[Défi] Mai 2024 - Monty Pitous
-
Et voilà, finito pour moi !
Pas de GC pour moi , merci Poseidon690 pour avoir tenu ce défi jusqu'à présent et jusqu'à la fin !
-
Hello,
Xewa'mak : Défi validé avec cette peau verte dompteur de cochon sauvage.
Merci pour ta participation à ce défi qui se solde avec cette très belle pièce. Félicitations
-
Il ne manque que la neige sur le socle.
-
-
Voici mon gobelin chevaucheur d'araignée, c'est pas de la grande peinture ni de la grande photo mais ça fera l'affaire sur une table de jeu.
Pas de GC pour moi merci
Bravo à tous les participants il y a des pièces magnifiques!
-
Hello,
Toniofrog : C'est validé
Y'a pas que sur une table de jeu qu'elle va faire son effet, cette belle pièce !
FélicitationsEt encore merci pour ta participation à ce défi.
-
Travail terminé et désolé pour la qualité de photo. -
Hello,
Helyas : C'est validé.
Pas de problème pour les photos, c'est toujours une épreuve difficile.
On voit quand même assez bien ton travail et la qualité du résultat, et surtout, le défi est largement relevé. Félicitations
Puis je te proposer une participation au Grand Conseil (GC) ?
Merci aussi pour ta participation à ce défi
-
Hello,
Il serait quand même temps que je vois montre aussi l'avancement de mon Death Dealer.
Il reste encore beaucoup de travail, ne serait ce que pour terminer les bases, mais je ne désespère pas, et je m'accroche ... !
Désolé aussi pour la qualité de la photo, mais je ne suis pas chez moi et je ne dispose pas de l'éclairage adéquat ...
-
Désolé je ne pourrais pas participer au Grand Conseil ^^'.
-
Hello,
Helyas C'est bien noté
-
Petit WIP de la carpe
-
Hello,
ythylolyn Elle a pris de belles couleurs cette carpe
-
Et voilà, c’est terminé !
Pas de GC pour moi.
-
Hello,
Nhawkfen C'est validé pour toi également avec cette superbe composition
FéicitationsEt merci aussi pour ta participation
-
Hello les Chevaliers de la palette et du pinceau,
Nous voici rendu dans la dernière ligne droite de ce défi. Il reste encore 9 candidats en lice pour finir dans les temps, dont votre Serviteur.
Il reste encore du temps, mais le compte à rebours est engagé, Tic - Tac, Tic - Tac, Tic ...Toutefois les choses évoluent bien. Nous totalisons d'ores et déja 8 finishers qui ont, bien sûr, reçu leur somptueux badge, amplement mérité vu les superbes pièces présentées.
J'abrège un peu ce discours pour ne pas vous retenir de retourner à l'établi et continuer de progresser vers le Graal.
Bonne peinture à tous
-
Bonjour
Je déteste peindre de la cavalerie. Je viens de finir de me libérer des mes autres peinture. Aussi je vous propose cette sorcière suprême sur sang froid ou coursier noir.
Je sais pas encore quel monture je vais choisir donc je met les deux en photo
Édit : Après essai. N'arrivant pas a installer madame correctement sur le coursier ça sera donc sur sang froid.
-
Hello,
shionn : Validé et engagé.
Arrivée tardive mais bienvenue avec ce beau tandem sang chaud/sang froid
Merci pour ta participation à ce défi
-
Bonjour Poseidon690 je vais essayer de participer avec cet orc sur araignée de ralpartha (15mm).
-
Bonjour bonjour Poséïdon 690 et autres consors qui essorent (la poignée d'accélération bien entendu)en ce mois de Mai!!
Mon motard de l'Empire "Rebels Chaser", still on the run...
Ça commence à avoir de l'allure tout ça.
Bon dimanche, tcho