[Défi] Mai 2024 - Monty Pitous
-
Hello,
shionn : Validé et engagé.
Arrivée tardive mais bienvenue avec ce beau tandem sang chaud/sang froid
Merci pour ta participation à ce défi
-
Bonjour Poseidon690 je vais essayer de participer avec cet orc sur araignée de ralpartha (15mm).
-
Bonjour bonjour Poséïdon 690 et autres consors qui essorent (la poignée d'accélération bien entendu)en ce mois de Mai!!
Mon motard de l'Empire "Rebels Chaser", still on the run...
Ça commence à avoir de l'allure tout ça.
Bon dimanche, tcho -
Hello,
radagastlebrun Validé et enregistré.
Je crois qu'il en faut une au plafond pour tenter une araignée et son cocher à ce stade du défi ...
Mais ce sont souvent les causes perdues qui font les belles histoires.Merci pour ta participation à ce défi
-
Hello,
Celtic Tittou : Mais notre jeune padawan est passé dans l'hyper-espace on dirait !
Et ça donne un chouette biker qui commence à voir la ligne d'arrivée. Mais attention aux détours des chemins forestiers d'Endor, les embûches guettent ...
It's a trap !!! -
Poseidon690 j'ai turbalisé enfin la longue sieste de mon petit m'as aider.
Merci pour l'organisation du défi. Pas GC.
-
shionn Validé et enregistré
Du lièvre ou de la tortue, je ne sais choisir
mais au résultat, affichons notre plaisir.*Félicitations
Merci d'avoir participé à ce défi
(*) : Ce sont bien des alexandrins, mais pas de notre Jeannot fabulaire.
De la Fontaine je ne me sers que de son eau, et pas de ses vers. -
A'y'est,
j'viens de terminer la partie Monty du défi🥵 !!
Reste le Pitou à fignoler, mais ça devrait passer et ressembler à ça si je ne me suis pas trop raté
Sinon, il est déjà trop tard pour reculer -
Quelques nouvelles du monde Signum avec une carpe koi terminée, et prête au combat… Si ce n’est que je n’ai toujours pas reçu son socle 🥲« Plus qu’à » bosser sur son cavalier.
-
pfou... bcp de travail hors hobby et plus que 5 jour... je vais devoir bosser un peu il me reste 40% de ma figurine à terminer pour remplir mon défi...
Effort maximum!!!
-
Hello,
ythylolyn : La monture est extrèmement belle. Si le "cocher" est au même niveau, la pièce finale va déchirer grave !
Bonne suite
-
-
Photo by night de l'ensemble en wip :
Rebels Chaser still on the run!!
-
Hello les peintres étalons,
... Tic-Tac, Tic-Tac, tic-Tac ...
L'heure tourne mes seigneurs, je pourrais même dire "Il est l'or monsignor" ... mais ça ne changerait rien, le temps s'écoule inexorablement !
3, il ne reste que 3 jours pour me proposer votre oeuvre terminée et repartir avec le badge et vous émerveiller de sa magnificence
-
contretemps... je rentre de formation demain soir, pop usurpation de plaque minéralogique... tracas adlinistratifs... pas sur de terminer en temps... damned...
-
Hello,
Razorspoon : Mince, si en plus les éléments se liguent contre toi ...
L'important c'est de résoudre les soucis, il sera de terminer ta pièce ultérieurement.
Bon courage pour la suite
-
Re,
C'est pas le tout de vous cravacher (Non, j'ai pas fait exprès !!!), mais je peux aussi vous montrer l'état d'avancement de mon DD.
Le cancre de fond de classe qui a dit Dare Devil peut sortir, fermer la porte derrière lui et aller s'assoir au fond du préau !
Donc voilà où j'en suis de mon Death Dealer (Vu l'arbre en boule ???)Il reste de quoi faire avec plein de détails qui ne sont pas encore traités ou qui restent à fignoler, mais je devrait être dans les temps pour finir ce défi
-
Le Rebels Chaser sort cette fois définitivement de l'ombre !!
Ça va vrombir en cette soirée sur Endor!!
Tout au rupteur !!
-
Ce fut un plaisir que de participer, à ce défi, à vos côtés.
Mené par sa verve et de main de maître par notre hôte Poséïdon 690 !!
En attente de validation 🧐🥹...
Sans Grand Conseil pour moi.
Aux escaliers , aux chevaux , aux figurines et à ceux/celles qui les montent!!
Et aux Monty Pitous -
Poseidon690
En attente de validation
Pétard...avec une olive, j'vous ferai cinq litre d'huile🫠