[Défi] Mai 2024 - Monty Pitous
-
Hello,
Razorspoon : Mince, si en plus les éléments se liguent contre toi ...
L'important c'est de résoudre les soucis, il sera de terminer ta pièce ultérieurement.
Bon courage pour la suite
-
Re,
C'est pas le tout de vous cravacher (Non, j'ai pas fait exprès !!!), mais je peux aussi vous montrer l'état d'avancement de mon DD.
Le cancre de fond de classe qui a dit Dare Devil peut sortir, fermer la porte derrière lui et aller s'assoir au fond du préau !
Donc voilà où j'en suis de mon Death Dealer (Vu l'arbre en boule ???)Il reste de quoi faire avec plein de détails qui ne sont pas encore traités ou qui restent à fignoler, mais je devrait être dans les temps pour finir ce défi
-
Le Rebels Chaser sort cette fois définitivement de l'ombre !!
Ça va vrombir en cette soirée sur Endor!!
Tout au rupteur !!
-
Ce fut un plaisir que de participer, à ce défi, à vos côtés.
Mené par sa verve et de main de maître par notre hôte Poséïdon 690 !!
En attente de validation 🧐🥹...
Sans Grand Conseil pour moi.
Aux escaliers , aux chevaux , aux figurines et à ceux/celles qui les montent!!
Et aux Monty Pitous -
Poseidon690
En attente de validation
Pétard...avec une olive, j'vous ferai cinq litre d'huile🫠 -
Allez, je tente
-
CGD oooh oh ! Ça sent les comtes vampires ča !
-
Xewa'mak c'est surtout que sur mon projet aztèques-mayas, c'est compliqué de trouver une figurine montée... du coup j'ai fait les fonds de tiroirs, et en effet, il me reste une pelleté de morts-vivants plus... européens...
-
Hello,
Celtic Tittou Voila donc un nouveau finisher avec une très belle réalisation !
Félicitations
Endor n'est pas près de s'endormir ...
-
Hello,
CGD Désolé mais même si la pièce est très belle et impressionnante, elle ne rentre pas vraiment dans le thème du défi : On ne peut pas dire qu'un personnage chevauche vraiment sa monture. C'est la condition principale
j'espère que ça ne t'arretera pas dans ton projet de la peindre car elle doit être vraiment chouette une fois terminée surtout entre tes mains, ce sera une vraie merveille
-
Hello,
La clepsydre se vide inexorablement ... Bloup, bloup, bloup, ...
2, il ne nous reste que 2 jours
Mais hardi les copains, il est encore temps de se mobiliser et foncer vers le Graal
-
Hello,
Sans doute le dernier WIP avant les photos finales.
Ne restent vraiment que quelques menus détails à peaufiner et je pourrais rejoindre les brillants finishers de cet extraordinaire défi (J'ai les chevilles qui enflent mais j'ai des bandes molletières !!!) -
Hello les Monteurs de pitous, les Monty Pitous quoi !!!,
Dong, dong, dong, le sablier démoniaque continue d'égrener à son rythme infernal les quelques parcelles de temps qui nous restent pour finaliser ce défi.
les quelqu'uns d'entre vous qui avez encore du pain sur la planche, il faut se remuer le popotin, se S.L.D.D.C., se bouger la rondelle, se flageller avec un bouquet d'orties, d'arrêter de patiner dans semoule, de lever les rames avant que la falaise ne nous choit sur le beret, bref, pressons pressons les gars !!!
Dans exactement 27 heures 49 minutes et une poignée de secondes, il sera trop tard ... -
Hello,
Ho pétards ! Le GO qui s'excite !!!
Bon ben voilà les photos finales alors :
Voila donc qui cloture ma participation active à ce fabuleux défi.
Je remercie l'organisateur qui nous a régalé tout ce mois, le staff du Forum sans qui tout cela ne serait pas possible, tous les participants qui ont joué le jeu à fond et jusqu'au bout, et, the last but not the least, mes parents sans qui je ne serais pas là à apprécier ces bons moments.
Pas de GC pour moi, mais saluez Maud pour moi et remerciez la chaleureusement pour ce le temps qu'elle nous consacre chaque mois. -
Rhooooo le Death Dealer, trop classe!!
En plus, sur la dernière photo que tu as posté, Poséïdon 690 on dirait qu'il surplombe la cohorte des Monty Pitou finishers qui défilent comme à la parade en contre-bas.
Pour sa part, en ce jour de fin de défi mon Rebels Chaser a rentré son speeder bike.
Tout a une fin, surtout les bonnes choses...
Bonne continuation à toutes et tous, prenez soin de vous. -
Hop juste à temps !
-
bon, un poil dégouté, je serai forfait.
La faute à ma reprise d'études et la préparation de ma créa entreprise....
Bon, je vais me dégager des vacances en juin, juillet et aout, pour travailler sur ma peinture...
-
Hello,
Tim-Mizzet un chouette trio, il manque un quatrième pour une partie de dadas, mais qu'est ce qu'ils sont beaux ! n'importe lequel pourrait aisément remplacer la palme d'or à Cannes
Bien c'est validé, triplement même, félicitations
Puis je te suggérer de t'inscrire pour le Grand Conseil ?
-
Hello,
Razorspoon : Comme déjà évoqué, il y a d'autres priorités.
Très franchement, je suis ravi que tu n'aies pas pu aller au bout, ça signifie que dans ta vie des choses bougent, et dans le bon sens.
C'est pas comme si tu avais été souffrant ou autre c...rie de ce genre, donc on se réjouit et te souhaite le meilleur et surtout la pleine réussite.
Il y aura d'autres défis, on t'y retrouvera avec un grand plaisir -