[Défi] Mai 2024 - Monty Pitous
-
Bravo à tous pour vos réalisations !
Perso, je n'avais rien dans ma pile de la honte qui corresponde à ce défi...
On verra demain pour le prochain -
Moi aussi voici mon Orc sur son araignée, je n'irais pas plus loin. Ça m'a permis de reprendre les pinceaux sans prise de tête ça fait plaisir. Merci Poseidon690 pour le défi. Pas de grand conseil.
-
Voici ma contribution au défi, j'essaierai de prendre une plus belle photo demain (et je veux bien un GC)
-
Sur le fil ! Meilleure photo demain
-
Poseidon690 merci pour le défi
La bourrique et son cavalier retrouvent l’écurie… par contre ils n’ont pas croisé les touffes d’herbe… ^^
Bonne chance aux derniers finishers et en route pour le défi de juin.
Pas de GC et merci de faire des bibis à notre Maud
-
Voilà !
Je ferai de meilleures photos demain.
Et je veux bien un GC -
Voilà pour moi.
En fait j’en ai fait 4/7, mais comme je m’étais engagé que sur une, j’ai réussi à en faire plus du coup (ouai on se rassure comme on peut)
Un GC comme d’hab
-
Normalement GLS passe aujourd’hui. Je fais la photo avec le socle ce soir, ça sera plus sympa
-
Bravo à tous les participants et à Poseidon690 pour l'organisation de ce défi ! Vous aviez de belles figs et je me suis bien rincé l’œil en catimini . Pas trop de temps en ce moment pour peindre mais il faudrait que je me secoue pour reprendre les pinceaux qui dorment depuis fin mars...
-
Le Grand Conseil, c'est bien ce soir ?
-
Hello les Loulous,
J'ai validé toutes les dernières pièces présentées dans la limite du temps imparti.
Bravo à vous aussi d'avoir rejoint cette caste très fermée des "Monty's Finishers"
Je profite de ce dernier post pour remercier chaleureusement Spin0us qui m'a épaulé durant tout ce mois et a permis que tout se déroule sans anicroche jusqu'au terme de cette aventure.
Je suis prêt à remettre le couvercle en 2025 ... -
CGD tout à fait
-
Et voilà avec son socle
-
Le Pale Rider avec son socle (pas fait de photo juste pour lui; entouré du chupacabra et du terrible jackalope! ^^ )