[Défi] Mai 2024 - Monty Pitous
-
Sur le fil ! Meilleure photo demain
-
Poseidon690 merci pour le défi
La bourrique et son cavalier retrouvent l’écurie… par contre ils n’ont pas croisé les touffes d’herbe… ^^
Bonne chance aux derniers finishers et en route pour le défi de juin.
Pas de GC et merci de faire des bibis à notre Maud
-
Voilà !
Je ferai de meilleures photos demain.
Et je veux bien un GC -
Voilà pour moi.
En fait j’en ai fait 4/7, mais comme je m’étais engagé que sur une, j’ai réussi à en faire plus du coup (ouai on se rassure comme on peut)
Un GC comme d’hab
-
Normalement GLS passe aujourd’hui. Je fais la photo avec le socle ce soir, ça sera plus sympa
-
Bravo à tous les participants et à Poseidon690 pour l'organisation de ce défi ! Vous aviez de belles figs et je me suis bien rincé l’œil en catimini . Pas trop de temps en ce moment pour peindre mais il faudrait que je me secoue pour reprendre les pinceaux qui dorment depuis fin mars...
-
Le Grand Conseil, c'est bien ce soir ?
-
Hello les Loulous,
J'ai validé toutes les dernières pièces présentées dans la limite du temps imparti.
Bravo à vous aussi d'avoir rejoint cette caste très fermée des "Monty's Finishers"
Je profite de ce dernier post pour remercier chaleureusement Spin0us qui m'a épaulé durant tout ce mois et a permis que tout se déroule sans anicroche jusqu'au terme de cette aventure.
Je suis prêt à remettre le couvercle en 2025 ... -
CGD tout à fait
-
Et voilà avec son socle
-
Le Pale Rider avec son socle (pas fait de photo juste pour lui; entouré du chupacabra et du terrible jackalope! ^^ )