[Défi] Mai 2024 - Monty Pitous
-
wip!
-
Hello,
Razorspoon
Ca prend joliment forme.
Parcontre, finalement, je ne la choisirai pas comme partenaire pour la prochaine Saint Valentin ... ! -
Allez on tente pour du DA une des créatures : le Pale Rider!
-
ombrages terminés.
-
jojoGEO : Validé et engagé
C'est sûrement pas avec les loups qu'il va aller danser, lui !!!
Merci de participer, bon défi
-
Travail en cours sur mon chaman orque.
Je pense retoucher 2-3 trucs, mais là déjà il me plaît comme ça donc je verrai.
Au tour du cochon
-
Je tenterais bien le coup avec la Valkyrie de Massive Darkness 2.
-
Petit wip. sur mon cauchemar; je pars sur du marron...
Par contre pour l'instant aucune idée pour les cornes...
-
Xewa'mak
Tu as raison d'attendre que la monture soit prête pour les retouches. Ca te permettra, éventuellement, d'harmoniser le tout une fois en place
En tous cas, c'est déja une belle bébète -
Helyas : Validé et engagé
Un projet ambitieux que j'ai hâte de voir terminé
Merci de participer, bon défi
-
Sepakoul Il prend hideusement forme ce Cauchemar
-
Allez hop, je m'inscris à ce défi avec ce Blood Knight carapaçonné de pied en cap sur son destrier, soclé comme il se doit pour constituer une armée Comtes Vampires pour The Old World.
-
escrivio : Validé et engagé
Un beau sujet qui doit demander de la réflexion pour en tirer le meilleur.
Par contre, lui, pour se déharnacher, lui faut un ouvre-boite ... !!!
Merci de participer et bon défi.
-
Hello les Caballeros du futur,
Nous avons parcouru un tiers de l'espace temps consacré à ce défi.
Nous comptons 16 inscrits, validés, et nous avons un premier finisher à qui le fabuleux badge est d'ores et déjà attribué.
Il peut donc, désormais fièrement l'arborer sur son blouson de Biker et allé faire gronder l'anti-grav près de la Cantina pourdraguerséduire les jolies Pin ups de la Galaxie.Par ailleurs, nous avons aussi de très chouettes WIP qui donnent envie de voir les suites données et qui laissent présager de belles oeuvres finales.
Il reste encore pas mal de temps, alors j'invite ceux qui manquent encore à l'appel, les modestes, les timides, les j'suispazencorauniveau (Note à la rédaction : Laisse sans espaces, j'ai fait exprès !), les vacanciers, les agoraphobes, les reservés, les anthropophobes (Ça au scrabble, ça marque !!!), les Jacques le SCANFF, les chromatophobes, et tous les autres, à venir nous rejoindre et se régaler autour d'un bon crottin de cheval accompagné d'un bol de cambouis relevé de sang de mystique, de mythique créature de nos fantasies les plus sombres.
Allez, osez, franchissez le rubicon, pas tant que ça d'ailleurs, puisez dans la pile de la honte, entamez vos réserves, soyez fous, soyez géniaux !
-
J'ai fini mon Tzaangor, si j'ai le temps j'en fais deux autres
Pas de GC pour moi serais pas dispo.
Merci Tittou pour la gestion du défi
-
Hello,
ZWUL : Tel l'Aladin des Royaumes mortels, Tzaangor, chevauchant son disque volant de Tzeentch, vole au dessus du champ de bataille où règne le chaos
Magnifique pièce. Félicitations
Merci à toi surtout d'avoir participé
-
bonsoir bonsoir,
voici mon gob chevauchant son homard
Pas de GC
merci pour l'organisation du défi -
Hello,
Tenaka : Avec ce fruit de mer servi sur un plateau, tu boucles joliment ce défi. Félicitations
Merci pour ta participation
-
On se disperse, on se disperse mais voilà, ça n'avance pas...
Le cavalier est terminé, pas la monture.
Pour le cavalier squelette c'est l'inverse, je veux le transformer en porteur de grande banniere, patience... -
Hello,
Sepakoul : "Nosferatu" fulmine d'attendre sa monture ! Mais que fait l'artiste ... ???
Cette première partie augure du très bon pour la suite