[Défi] Mai 2024 - Monty Pitous
-
Bon c'est OK pour lui.
Je n'ai pas réussi à faire deux côtés vraiment identiques mais ça ira bien.
Et comme J'assume totalement la difference du dessin, voilà les deux côtés en même temps.
La prochaine fois je me ferai un modele, ça marche pas l'improvisation, même si je me suis inspiré du livre d'armée.
-
Re,
Sepakoul : Je dis que le challenge de la bannière est superbement relevé !
Les différences entre les deux faces ne doivent pas être si visibles si on se place à distance normale d'observation.
Et le motif est ... d'enfer ! -
Hello les Don Quichotte et autres Sancho Panza de la Galaxie,
Nous voilà donc rendus à mi parcours de l'espace temps qui nous est imparti.
Un 17e chevalier est venu se joindre à la horde dejà sauvage ...
Il reste encore de la place pour les éventuels retardataires, les modestes, les timides, ... Vous connaissez la rengaine maintenant, bref pour tout volontaire empli de bonne volonté !!!Nous totalisons 3 finishers qui nous proposent de magnifiques pièces, dans des domaines différents.
Le magnifique badge leur est donc octroyé, ils en feront bon usage, n'en doutons point.Nous pouvons aussi admirer de très chouettes WIP qui montrent les options prises pour ces maestros du pinceau.
Toutefois, loin de nous contenter de la simple contemplation, il est bon de se rappeler que tempus fugit et qu'il ne reste plus que la moitié de ce mois pour finaliser nos oeuvres.
Alors hardi, Fiers chevaliers ! Que trépasse si je faiblis, Mortecouille !!! Okkkaaaaayyyyyy ! -
Tenaka Le gob s'appelle Shariff ? Homard Shariff
OK je sors
-
Manque plu que le soclage, socle qui est sur la route.
Des nouvelles bientôt si l'hiver nucléaire ne frappe pas avant, non ça va je rigole
-
Hello,
Xewa'mak : Yeap tu sors, mais tu laisses ton Razorback ici, il est trop beau, lui ... !
-
Comme je prend des photos pour voir où retoucher, voici donc le dernier wip avant livraison...
Je suis très content de mes gemmes vertes, (autosatisfaction!); brutes de peinture sans recours au vernis.
En voulant fabriquer son bâton j'ai même retrouver l'original dans ma boite à rabiot.
Par contre je ne sais pas encore de quelle couleur faire les yeux...
-
Hello,
Sepakoul : Tes gemmes sont de vrais bijoux !
Pour les yeux je voterais bien pour quelque chose de plutôt diabolique ...
Bonne fin
-
Voici le post officiel pour marquer la fin de mon défi.
Les deux sujets: Melkhior sur cauchemar et le cavalier squelette.
Comme une fois le cavalier en place on ne voit plus grand chose.
Pour le squelette, j'ai retouché le bouclier.
-
Hello,
Sepakoul : Un double défi joliment réussi ou un joli défi doublement réussi !
Deux pièces vraiment belles, félicitations
Merci de ta participation pour ce défi.
Puis je te proposer l'inscription au Grand Conseil ?
-
Poseidon690 Merci, OK pour le GC.
-
Sepakoul Ok. C'est enregistré
-
Et voilà, finito pour moi !
Pas de GC pour moi , merci Poseidon690 pour avoir tenu ce défi jusqu'à présent et jusqu'à la fin !
-
Hello,
Xewa'mak : Défi validé avec cette peau verte dompteur de cochon sauvage.
Merci pour ta participation à ce défi qui se solde avec cette très belle pièce. Félicitations
-
Il ne manque que la neige sur le socle.
-
-
Voici mon gobelin chevaucheur d'araignée, c'est pas de la grande peinture ni de la grande photo mais ça fera l'affaire sur une table de jeu.
Pas de GC pour moi merci
Bravo à tous les participants il y a des pièces magnifiques!
-
Hello,
Toniofrog : C'est validé
Y'a pas que sur une table de jeu qu'elle va faire son effet, cette belle pièce !
FélicitationsEt encore merci pour ta participation à ce défi.
-
Travail terminé et désolé pour la qualité de photo. -
Hello,
Helyas : C'est validé.
Pas de problème pour les photos, c'est toujours une épreuve difficile.
On voit quand même assez bien ton travail et la qualité du résultat, et surtout, le défi est largement relevé. Félicitations
Puis je te proposer une participation au Grand Conseil (GC) ?
Merci aussi pour ta participation à ce défi