Question bête.
-
Savez vous, mon anglais étant plus que douteux, ce qu'il me veut?
Pour répondre ou pas j'aimerai bien comprendre avant.
-
Sepakoul
C'est du beau travail
Je suis interessé par votre travail et aimerais acheter certaines de vos pièces au format digital NFT (Je ne suis pas sûr d'avoir les bons termes de ce "jargon" technique, mais ça doit être dans le sens de sa demande (Note de la traduction)
Avez vus déjà vendu vos travaux numériques auparavant ?J'espère ne pas m'être trop fourvoyé. C'est un peu difficile d'être sûr car sans ce qui motive son message, je passe peut être à coté d'une subtilité qui m'echappe ...
-
Poseidon690 merci pour la traduction en tout cas.
Je ne comprends pas cependant l'intérêt à son niveau d'acheter des formats numériques. A moins qu'il existe des droits d'auteur sur des photos publiées.
L'échange risquant d'être trop compliqué pour moi, je me fendrais d'un "moi pas comprendre"Encore merci
-
Poseidon690 les nft sont une grosse merde. Des gens ont pas mal spéculé dessus et ont essayé de se faire de la thunes (et ont réussi) au détriment d'autres abusant de leur naïveté ou de leur méconnaissance. C'est soit disant une manière de certifier l'unicité d'une oeuvre. Heureusement ça se dégonfle. Personnellement je ne m'engagerais pas la dessus.
-
Hello,
radagastlebrun Merci pour l'info qui comble mes lacunes en la matière, et surtout qui éclaire Sepakoul sur le sujet et valide son intention de fin de non
comprendorecevoir -
Poseidon690 radagastlebrun merci à vous deux. Je sais à présent à quoi je dis non.
-
C'est de la merde.
Au mieux il te paiera en crypto douteuse sur un wallet douteux, au pire pareil mais en créant ton compte tu te feras piquer des infos persos. -
Pour résumer grossièrement, un NFT (Non Fungible Token) est un genre de jeton associé à une oeuvre. Je dis bien associé, car s'il n'en existe (logiquement) qu'un par oeuvre, l'achat dudit jeton ne donne aucun droit sur l'oeuvre physique ou bien sa propriété intellectuelle.
En dehors de l'aspect inutile et énergivore du bousin (oui car la création du jeton consomme autant que la cryptomonnaie), l'amateurisme des éxécutants a mis les derniers clous dans le cercueil (pas mal d'url liant les jetons aux oeuvres sont mortes).
A noter que pour un temps ça avait l'air de décoller un peu voire de s'indexer sur certains cryptomonnaies, en forme de petite bulle alimentée par certains artistes tentant leur chance, des cryptobros cherchant à devenir riches, et pas mal d'escrocs. -
Ca sent l'escroquerie à plein nez. Tu fais bien de non-comprendre