[Défi] Juin 2024 - GROS ET OU DEGUEULASSE
-
ythylolyn Ouep, par def c'est gros un drag, fait péter l'image.
-
Par esprit de contradiction bien patriotique (français un jour, râleur toujours), je propose donc de faire un gros dragon pas degeu et un petit gob pas mignon 🥸
-
A 1 jour près vous aviez droit à celui là, mais je l'ai commencé le 31; si j'avais su attendre un jour...
Petit wip sur le bon.
-
Question... Un AT-ST ça compte comme gros? Ou un squelette serait mieux pour le ton dégueulasse ?
-
Petit wip du jour...
Déjà celui du défi:
Il reste encore du travail mais ça avance.Ensuite celui qui aurai pu faire partie du défi si je ne l'avais pas commencé un jour trop tôt:
Il est bien avancé aussi.Pour la petite histoire, ils viendront compléter l'équipe commencée il y a très longtemps.
Ça se voit sur la technique employée, beaucoup trop de brossage a l'époque ( notamment sur les peaux.
A present petite pause jusqu'à dimanche.
A bientôt. -
En absence de réponse, je m'inscris avec mon AT-ST.
Ça passe ZWUL ?
-
Bonsoir,
Je suis partant avec ce gros truc infâme (Typhon de Mythic Battles - Rise of the Titans).
Vous pouvez apercevoir à ses pieds une des figurines de [defi Juin 2024] petit et ou mignon
A bientôt !
-
Hello,
Passage rapide pour un petit WIP. Les bases principales sont posées
-
Je participe avec un troll zombie pour dungeon saga .
-
Nuada Désolé j'ai rattaqué la saison et j'ai fais l'AP de modern horizon III hier soir rentré très tard.
Si tu n'as pas quelque chose qui colle un peu plus au thème je te la valide. Tiens moi au jus.
Le but c'est de faire descendre la pile de la honte ne l'oublions pas.
Et je ferais peut être bien de m'inscrire à mon propre défi.
Nhawkfen JohnDifool et thorrik77 se disputent le testicule d'or pour la fig la plus Deg. -
ZWUL malheureusement non, tous mes moches sont déjà peints... Merci pour ta compréhension
-
Nuada Alors je te woualide
-
C'est terminé pour moi.
Et en avance pour une fois...
Un ogre vintage de plus, en moins à peindre. -
Hello,
Je termine ce défi de juin avec Zorogg le KillaBoss
Et avec son compère Grot le Surineur. Non, c'est pas Laurel et Hardy ! Olivers n'est pas si deg' et Stan n'est pas si mignon !!!
Pas de GC pour moi, mais saluez toujours Maud pour moi
Merci pour ce défi sympas et original qui m'a emmener à sortir ce duo de sa boite
-
Il est gros mais pas forcément dégueulasse quoi que généralement ses statues sont accompagnées d'une pancarte "Frottez-moi" (véridique).
Bref, si c'est accepté, je participerai avec Hotei -
Mise à jour réalisée.
N'oubliez pas de préciser pour le GC, par défaut je mets non. -
et voilà mon crapaugolfiere
Pas de GC
Merci pour l'organisation du défi -
Petit point sur la progression de mon "gros dégueulasse":
-
Un petit WIP de mon gros dégueu. Je me suis demandé hier, pour ce défi, on aurait aussi pu proposer une fig peinte comme un gros dégueulasse, non ?
-
Drenark juste plus dur à assumer