[Défi] Juin 2024 - GROS ET OU DEGUEULASSE
-
Nuada Désolé j'ai rattaqué la saison et j'ai fais l'AP de modern horizon III hier soir rentré très tard.
Si tu n'as pas quelque chose qui colle un peu plus au thème je te la valide. Tiens moi au jus.
Le but c'est de faire descendre la pile de la honte ne l'oublions pas.
Et je ferais peut être bien de m'inscrire à mon propre défi.
Nhawkfen JohnDifool et thorrik77 se disputent le testicule d'or pour la fig la plus Deg. -
ZWUL malheureusement non, tous mes moches sont déjà peints... Merci pour ta compréhension
-
Nuada Alors je te woualide
-
C'est terminé pour moi.
Et en avance pour une fois...
Un ogre vintage de plus, en moins à peindre. -
Hello,
Je termine ce défi de juin avec Zorogg le KillaBoss
Et avec son compère Grot le Surineur. Non, c'est pas Laurel et Hardy ! Olivers n'est pas si deg' et Stan n'est pas si mignon !!!
Pas de GC pour moi, mais saluez toujours Maud pour moi
Merci pour ce défi sympas et original qui m'a emmener à sortir ce duo de sa boite
-
Il est gros mais pas forcément dégueulasse quoi que généralement ses statues sont accompagnées d'une pancarte "Frottez-moi" (véridique).
Bref, si c'est accepté, je participerai avec Hotei -
Mise à jour réalisée.
N'oubliez pas de préciser pour le GC, par défaut je mets non. -
et voilà mon crapaugolfiere
Pas de GC
Merci pour l'organisation du défi -
Petit point sur la progression de mon "gros dégueulasse":
-
Un petit WIP de mon gros dégueu. Je me suis demandé hier, pour ce défi, on aurait aussi pu proposer une fig peinte comme un gros dégueulasse, non ?
-
Drenark juste plus dur à assumer
-
ythylolyn oui, c'est plus dur en effet. Ceci dit, je pense que l'on a presque tous de vieilles figurines du temps de notre jeunesse, peintes comme tel . En tout cas, j'ai quelques reliques de ce genre dans les tiroirs...
-
Drenark a dit dans [DEFI] GROS ET OU DEGUEULASSE :
une fig peinte comme un gros dégueulasse,
T'inquiète j'en connais qui peignent ainsi et avec les pieds en plus.
On est à mi chemin on est laaaaaarge.
Et si je m'inscrivais heummmm
-
Bonjour.
Je devais finir une fig avant de pouvoir m'inscrire, je vous propose cette abomination de dungeon and laser qui a tellement de bras que j'arrive pas les compter. -
Coucou
On va tenter du Bushido vu que c’est sur l’établi : « Jori s’est toujours entendu dire qu’il était gros et qu’il était dégueulasse avec sa technique au harpon! » -
Finie juste avant de partir en vacances!
Pas de GC, merci!
-
Pas trop inspiré par la fig je l'ai speedrunné.
Pas GC, merci pour l'organisation du défis. -
-
Je m'inscris avec un chaos spawn qui a la particularité d'être dégueulasse à souhait.
Tellement que je me demande si je devrais pas pixéliser, donnez moi votre avis.
Il va rejoindre son jumeau dans mon armée TS
-
ZWUL Aucun souci, je « comptais » sur son bide ^^
Bon on va voir pour retrouver et fouiller les cartons