[Défi] Juin 2024 - GROS ET OU DEGUEULASSE
-
Bon , va falloir que je me bouge le cul !
Un petit golem de boue pour ce mois ci
-
jojoGEO T'embête pas, si vraiment t'as rien d'autre sous la main. De plus t'es enregistré.
Mise à jour il nous reste un peu moins de 6 jours, tranquille d'autant que j'ai encore rien peint
-
Annulé et remplacé 🥸 j’ai trouvé un truc vraiment gros ET degueulasse
Je peux changer ZWUL ? -
ZWUL nope! Merci bien mon Zwul!
Je me suis souvenu que j’avais Claustro’ encore dans un carton.
J’vais tenter de peintouiller fissa fissa ^^ -
Miza jour les loulous.
Va falloir que je me bouge -
Terminé pour moi.
Merci beaucoup ZWUL pour l'organisation ! -
Achevé avant un weekend de folie où la peinture n'aurait eu que peu de place, voici ma contribution au défi (pas de GC pour moi)
-
Voici ma participation :
Je sais qu'il y a plein de points d'améliorations mais je suis quand même preneur d'un GC (merci Little Mad !) -
Tweedledee & Tweedledum !
-
Mise à jour.
De bien belles pièces, bravo au finishers, pour les autres un peu moins de 48 heures, mais c'est large hein!!!!
Comme d'hab, si j'oublie quelqu'un ne pas hésiter.Ma participation
-
Et voilà pour ma participation !
Pas de GC pour moi.
-
Tiens j'ai le même que toi ^^ moins coloré en revanche. Pas de gc non plus pour moi
-
Petit WIP juste avant la dernière ligne droite, lavis et stockage … On y croit !
-
Puisque c'est la mode, je propose une abomination des marais.
Le zomblard à côté est pour montrer la taille de la bestiole par comparaison.
C'est valide, ZWUL ?
-
Mes trolls zombies :
Pas de GC merci. -
Mon ZWUL j’ai trouvé ça ^^
J’en ai c*** avec la préparation et la sous couche…
-
jojoGEO Gogogo
-
Bon courage CGD et jojoGEO pour ce défi de dernière minute
Fin du défi pour ma part :
Je vous poste quelques photos en florilège et je mets les photos pour le GC sur le discord de Maud
Ce troll s’appelle Chaussette (y a un indice du pourquoi). Cependant, si un nain trouve son nom, il ne gagnera pas de niveau…
-
Et voilà pour moi.
Je voulais tenter de faire une goute de sang tombant de sa bouche. N’ayant pas réussi à faire un truc satisfaisant, j’me suis contenté des giclures. Petit GC -
Je pense avoir validé tout le monde.
Il nous manque notre jojoGEO national qui nous le fait à l'arrache dans un délai de 4 heures. Go go go gogoJEO
Merci pour cette belle et massive participation. Feu Reiser doit être content des dégueulasseries réalisées.