[Défi] Juin 2024 - GROS ET OU DEGUEULASSE
-
Mes trolls zombies :
Pas de GC merci. -
Mon ZWUL j’ai trouvé ça ^^
J’en ai c*** avec la préparation et la sous couche…
-
jojoGEO Gogogo
-
Bon courage CGD et jojoGEO pour ce défi de dernière minute
Fin du défi pour ma part :
Je vous poste quelques photos en florilège et je mets les photos pour le GC sur le discord de Maud
Ce troll s’appelle Chaussette (y a un indice du pourquoi). Cependant, si un nain trouve son nom, il ne gagnera pas de niveau…
-
Et voilà pour moi.
Je voulais tenter de faire une goute de sang tombant de sa bouche. N’ayant pas réussi à faire un truc satisfaisant, j’me suis contenté des giclures. Petit GC -
Je pense avoir validé tout le monde.
Il nous manque notre jojoGEO national qui nous le fait à l'arrache dans un délai de 4 heures. Go go go gogoJEO
Merci pour cette belle et massive participation. Feu Reiser doit être content des dégueulasseries réalisées. -
-
-
-
CGD Tu t'imagines mal
-
Voila mise à jour désolé pour le léger retard et certains oublis, je ne réorganiserais pas deux défis en même temps sur fofo différents.
Merci pour votre participation. -
ZWUL Fallait demander un coup de main
-
Je veux bien un GC, comme d'hab, c'était peut-être pas clair dans mon message avec la photo.
Merci -
CGD c'est noté
-
J'ai enfin pu (essayer) de prendre une photo un peu mieux (changé dans mon message de fin de défi).
Si c'est encore possible pour le GC, je suis partant. Sinon, c'est pas plus grave que cela. -
Tom_Dooley Pas de souci, c'est noté
Hésite pas à poster d'autres photos sous d'autres angles pour le GC, enfin si tu le veux bien sur -
Spin0us Done
Et merci puisque ça m'a forcé à trouver un meilleur réglage pour les photos !
Le Focus Stacking, ça fait des miracles !!! -
Tom_Dooley Au poil
-
ZWUL merci pour ces deux défis on a pu voir de belles choses
-
ZWUL Merci pour ton animation, les thèmes étaient sympas.