[Défi] Summer Days 2024 (Juillet/Aout)
-
Ha ben...
J'ai ce truc, qui traîne sur mes étagères et qui n'as pas bouger depuis 10 ans.
-
shionn Occasion parfaite
-
Banco!
Ce sera l’occasion d’enfin finir les Soviets Winter pour Bolt Action et la V3 de septembre ^^ -
Je vais avancer mes projets en 15mm avec deux guerrières en cours
-
De mon côté, je vais finir tous les « en cours » de ce debut d’année. Enfin on va essayer
-
Alors j'ai beaucoup à faire et j' ai une grosse baisse de motivation...
Du coup je vise un peu mais pas trop pour finir au moins un projet à court terme.
Je dois faire une initiation du moins faire tester The old World à un collègue.
Voici la check-list.
Tout est encore dans la grosse boîte Bataillon tribus orcs et goubelins, j'ai cru comprendre qu'une tof est bienvenue, bah voilà
J'ai aussi des en cours, je crois 9 orques, mais je pense à eux là, et flemme de bouger mon Luc pour faire une photo
Bref on se fait confiance hein
Voilà petite contribution.
-
Hello,
J'ai une escouade T'au à terminer. Je commence par ça, on verra si au cours de l'été je peux rajouter quelques pièces ...
Sunny Summer to U !
-
EDIT non pas 9 mais 11 orques à finir pendant le body painting summer
Allez paint chicken fat ! Paint !!
-
Comme ces défi sont clairement une excellente motivation pour moi, je vais enfin débarrasser mon bureau de trois figurines qui y trônent depuis trop longtemps (j'ai même enlevé de la poussière de deux d'entre elles...).
Petite question : que suggèreriez-vous (de simple ) pour le socle du chien des enfers ?
-
-
Salutations !
Comme dis chez les voisins d'en face : plus de boulot donc un peu plus de temps (tout est relatif au regard des travaux maison)....
Mercredi Adams 200mm
finir Ashoka 120mmet pourquoi pas un petit dio urbain avec du Tau
-
Ooook Hey, même nous on avait fait un tit tuto ultra facile : Tuto socle
-
Salut,
Pour moi cet été ce sera une bande de nains, j'ai été un peu enthousiaste et j'ai fait un peu de dry brush avant de faire la photo, j'espère que le maitre cérémonie ne m'en voudra pas trop.
-
On va commencer le défi tranquillement vu ma "cadence" depuis ma reprise du boulot
3 necrons à terminer
-
Spin0us
Shame on me !
Je t'avoue que j'ai demandé à Google, au départ je voulais juste une image pour illustrer.Tom_Dooley De la lave, obligé !
Le rendu avec des coquilles d'oeuf est pas mal du tout je trouve.Super Tuto à base de coquilles d'oeuf, fait par des super gens super sympas !!
-
On va finir le projet des gardiens de la cité de Rennes qui devaient défendre la croisade eophore… pire que la cavalerie, ils vont arriver à la bourre
-
Ouaich la famille, bien ou bien le sang
Ouip d'avant hier
C'tout , je vais à mon bol de riz matinale 🫡
-
Ca avance bien… Nos 5 pinpins sont complètement à la bourre mais c est pour la bonne cause, ils ont trouvé le saint gobelet
-
Voilà vos 5 pinpins adorateurs du saint gobelet de Goblet Magna 🤪 prêts à rejoindre les murailles de la cité de Sigmar avec leur prise de guerre
Et voici la darkoath de Slaanesh qui vient les arrêter -
J’ai démarré tranquillement avec les deux femmes de ma bande pour Frostgrave:
Un WIP d’une ruine: