[Défi] Summer Days 2024 (Juillet/Aout)
-
Ooook Hey, même nous on avait fait un tit tuto ultra facile : Tuto socle
-
Salut,
Pour moi cet été ce sera une bande de nains, j'ai été un peu enthousiaste et j'ai fait un peu de dry brush avant de faire la photo, j'espère que le maitre cérémonie ne m'en voudra pas trop.
-
On va commencer le défi tranquillement vu ma "cadence" depuis ma reprise du boulot
3 necrons à terminer
-
Spin0us
Shame on me !
Je t'avoue que j'ai demandé à Google, au départ je voulais juste une image pour illustrer.Tom_Dooley De la lave, obligé !
Le rendu avec des coquilles d'oeuf est pas mal du tout je trouve.Super Tuto à base de coquilles d'oeuf, fait par des super gens super sympas !!
-
On va finir le projet des gardiens de la cité de Rennes qui devaient défendre la croisade eophore… pire que la cavalerie, ils vont arriver à la bourre
-
Ouaich la famille, bien ou bien le sang
Ouip d'avant hier
C'tout , je vais à mon bol de riz matinale 🫡
-
Ca avance bien… Nos 5 pinpins sont complètement à la bourre mais c est pour la bonne cause, ils ont trouvé le saint gobelet
-
Voilà vos 5 pinpins adorateurs du saint gobelet de Goblet Magna 🤪 prêts à rejoindre les murailles de la cité de Sigmar avec leur prise de guerre
Et voici la darkoath de Slaanesh qui vient les arrêter -
J’ai démarré tranquillement avec les deux femmes de ma bande pour Frostgrave:
Un WIP d’une ruine:
-
Hello,
Comme convenu, deux parmi les derniers à peindre
La suite à venir ...
-
Pour commencer , je vais terminer mon Vashtorr:
-
Allez je me lance finir cette bande de gobelin
-
Jersinho07 Sympa tes amazones, mais, dis-moi, elle ne seraient pas un peu dévêtues pour du Frostgrave?
-
Bon, il est temps de s'y mettre ! Suite à l'événement RadBerry de février, et pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer ici, j'ai promis à mes amis de la Grange du Muton Noir de leur offrir une réplique de mon décors post-apo du Muton Noir. Je n'ai rien commencé mais pour mon inscription à ce défi, je poste une photo du décors qui servira de modèle, sans le toit visible (mais sera lui aussi à faire). Le but, c'est de m'y mettre une fois en vacances.
-
Vu l’été je vais finalement ne pas avoir le pinceau plus gros que la palette, on va partir sur 10 winter soviets pour BA:
-
Ca y est, je viens de produire plus que ces 3 derniers mois!! Bon schéma simple ok.
J'ai rajouté un Big guy qui était encore gris.
-
Hello,
L'été avance, et mon travail sur les T'au aussi avec ce combattant supplémentaire
Encore quelques specimen et l'escouade sera complète
-
Voilà les photos de ce que j’ai fait ces dernières semaines:
-
Voilà une première vague de coutes pattes en armure lourde:
Je prévoie une nouvelle vague de nain pour la suite de l'été -
Aller on va se faire un peu de alkemy cet été !