[Défi] Summer Days 2024 (Juillet/Aout)
-
Voilà vos 5 pinpins adorateurs du saint gobelet de Goblet Magna 🤪 prêts à rejoindre les murailles de la cité de Sigmar avec leur prise de guerre
Et voici la darkoath de Slaanesh qui vient les arrêter -
J’ai démarré tranquillement avec les deux femmes de ma bande pour Frostgrave:
Un WIP d’une ruine:
-
Hello,
Comme convenu, deux parmi les derniers à peindre
La suite à venir ...
-
Pour commencer , je vais terminer mon Vashtorr:
-
Allez je me lance finir cette bande de gobelin
-
Jersinho07 Sympa tes amazones, mais, dis-moi, elle ne seraient pas un peu dévêtues pour du Frostgrave?
-
Bon, il est temps de s'y mettre ! Suite à l'événement RadBerry de février, et pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer ici, j'ai promis à mes amis de la Grange du Muton Noir de leur offrir une réplique de mon décors post-apo du Muton Noir. Je n'ai rien commencé mais pour mon inscription à ce défi, je poste une photo du décors qui servira de modèle, sans le toit visible (mais sera lui aussi à faire). Le but, c'est de m'y mettre une fois en vacances.
-
Vu l’été je vais finalement ne pas avoir le pinceau plus gros que la palette, on va partir sur 10 winter soviets pour BA:
-
Ca y est, je viens de produire plus que ces 3 derniers mois!! Bon schéma simple ok.
J'ai rajouté un Big guy qui était encore gris.
-
Hello,
L'été avance, et mon travail sur les T'au aussi avec ce combattant supplémentaire
Encore quelques specimen et l'escouade sera complète
-
Voilà les photos de ce que j’ai fait ces dernières semaines:
-
Voilà une première vague de coutes pattes en armure lourde:
Je prévoie une nouvelle vague de nain pour la suite de l'été -
Aller on va se faire un peu de alkemy cet été !
-
4 Orcs rejoignent la collection :
-
Je passe mon temps à oublier de m'inscrire... Mais je vais essayer de finir autant de soldats britanniques que possibles, un petit échantillon de 16 d'entre eux pour la forme:
-
Objectif de l'été : finir la pyramide maya. Toute la pierre est propre, mais il manque toutes les couleurs des glyphes et autres.
-
ythylolyn j’enchaîne sur un deuxième objectif :
Ma speahead Stormcast - chasseurs d'orages mécaniques :- 5 liberators
- 3 prosecutors
- 1 seigneur véritant avec son Piaf
- 1 seigneur vigilant
Première photo des liberators :
-
Je m’inscris aussi tardivement avec :
- un lit à terminer
- 2 genestealers
- 1 termagaunt
Photo du lit pour l’instant le reste j’attends des températures plus clémentes pour sous coucher…
-
Allez, je rajoute une petite pelletée de nains:
-
Voilà pour le lit, me faut sous coucher le reste maintenant…
Eh ! J’avais un autre lit sous couché, du coup je l’ai peint