[Défi] Summer Days 2024 (Juillet/Aout)
-
(Enfin !) Mise en chantier du nouveau Muton Noir.
-
10 ans plus tard je l'ai enfin fini.
Pas de GC, merci pour l'organisation du défi
-
Alors je ne me souviens plus de quel batch les soldats de la photo d'origine sont issus, mais ils sont tous finis du coup une petite photo de victoire de la dernière session:
-
Voilà qui clôt mon défi de l’été !
Les 3 tyty peints dans un environnement non peint
-
Félicitations pour votre motivation ! De mon côté, c'est bien mal parti pour terminer ce défi . Je suis définitivement peu (voir pas du tout) productif l'été...
-
Hé bé moi j'ai rien foutu. Pas touché un pinceau.
J'ai repris Magic à fond ça plus le boulot, pas eu le temps. -
J'ai fait une seule fig de mon côté
Mais j'ai bosser sur la maison, ça compte ? -
Spin0us c’est juste un gros décor en échelle 1 🥸
Pour ma part j’ai pris du retard sur mon deuxième objectif qui était la spearhead. Bien fait d’en valider un premier plus petit avant
-
Pfiouuuu
Sur le fil ^^
-
jojoGEO C'est pas jusqu'à demain soir ? ^^
EDIT : je veux dire, jusqu'au 31 au soir ? -
CGD Quand je dis que je suis à la ramasse complet… ^^
Des poutous mon CGD
-
C'est avec regret que je déclare forfait pour ce défi . Le bâtiment est bricolé avec un mix de moulage Hirst Art et de murs en pvc expansé mais voilà, j'ai épuisé mon stock de pièces moulées et je n'ai pas eu le temps de repasser en sessions de moulage intensive... Une partie des murs sont montés mais bon, on est encore trèèès loin de la fin. Ça m'apprendra à être trop gourmand.
Merci beaucoup pour l'organisation du défi et une fois encore, bien joué à vous qui avez été jusqu'au bout .
-
J'suis un peu à la bourre pour mettre à jour le sujet, mais je vais m'en occuper dans les jours qui viennent avec les attributions de badges et tout et tout.
En attendant voilà ma pauvre production de l'été ...
-
Hello,
Cette fois, c'est terminé ! La période estivale est close et je vais pouvoir prendre, enfin, des congés !!!
En attendant, voilà mon travail de cet été avec cette escouade T'au pour laquelle j'ai choisi une couleur qui me laissait un peu dubitatif par sa difficulté à être bien appréhendée.
Voilà donc le résultatOn se retrouve très vite autour des prochains défis de l'année
-
Bonjour a vous
Il a fallu faire vite les dernier jours j ai bâclé les socle, et je ne suis pas en mesure de prendre d autre photo ( l appareil veux plus en faire)
Bref fin d été difficile, j espère que vous avez tous pu en profité
PS: Spin0us pas besoin de badge pour moi
-
Si encore le temps, au taulier en cours de voir, je m'inscris avec ces 3 Inceptors blood angels à qui il manque les parties métal :
-
Salut les jeunes et les vintages,
J'va essayer de finir trois trucs de prévu, mais sans certitude...
Bien joué à ceux qui ont fait un peu de peinture cet été
-
Et bien voilà, gros coup de collier (en vrai ça m'a pris 1 heure)
Mais voilà mes 11 boys nobs orques pour mon armée Orques et Goubelins à TOW.
Ah si ! Il y a des trucs que je n'aurai pas dû tout fait car prédestiné à la revente sur grappes comme les gobelins.
Je ne sais plus ce que j'avais d'autres choses à faire, à relire le post du coup
-
Tant qu'on est pas le 01/09/2024 à 00h00, inscription et finition sont totalement autorisées
-
Bien du coup je viens de terminer mes INCEPTORS :