[Défi] Summer Days 2024 (Juillet/Aout)
-
Salut les jeunes et les vintages,
J'va essayer de finir trois trucs de prévu, mais sans certitude...
Bien joué à ceux qui ont fait un peu de peinture cet été
-
Et bien voilà, gros coup de collier (en vrai ça m'a pris 1 heure)
Mais voilà mes 11 boys nobs orques pour mon armée Orques et Goubelins à TOW.
Ah si ! Il y a des trucs que je n'aurai pas dû tout fait car prédestiné à la revente sur grappes comme les gobelins.
Je ne sais plus ce que j'avais d'autres choses à faire, à relire le post du coup
-
Tant qu'on est pas le 01/09/2024 à 00h00, inscription et finition sont totalement autorisées
-
Bien du coup je viens de terminer mes INCEPTORS :
-
Voilà pour conclure l'été un deuxième groupe de nains:
Il me restera quelques boucliers à finir et à coller -
Sur le fil du rasoir !
Comme d'hab, j'ai posté les photos sur le DIscord à 23h59 parce qu'ici c'est trop long, j'aurais raté le délai, la preuve.. Mais c'était bien fini dans les temps
-
Enfin ... Désolé pour le temps d'attente mais j'ai enfin pris le temps de faire le tour du sujet pour les inscriptions/validations et attributions de badges. Normalement j'ai tout bon, mais comme je suis très loin d'être infaillible n'hésitez pas à me signaler les erreurs/oublis.
Merci à tou(te)s de vos participations et en route pour le défi de septembre
-
Spin0us Merci
Sur paint quest j'ai bien reçu le badge mais pas la gemme ? je pense que c'est normal ?
(j'attendais cette gemme pour avoir la 10ieme et débloquer le badge correspondant :p). J'ai bien vider mon cache pour m'en assurer, je n'ai pas eu d'autre badge ce mois ci, j'ai bien fait la liaison avec OMM. -
shionn Ce n'était pas un défi mais un event "spécial". Du coup pas de gemme à la clé. Faudra compléter le prochain event
-
Spin0us merci !
-
Spin0us merci pour ce gros travail
-
Et oui un énorme merci Spin0us pour la gestion mais également tout le travail abattu dans l'ombre
-
Pour ceux qui ne passent pas sur notre Discord, quelques photos de la pyramide en situation