[Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate
-
Toniofrog pas grave. personne ne joue le destin de l'univers sur un défi peinture.
Je suis tout de même intéressé de voir ta figurine, quand tu sera prêt pour la terminer.
-
Razorspoon merci pour tes encouragement, en attendant la figurine terminée, voici l'état d'avancement de la donzelle:
-
Toniofrog elle a comme un esprit "Trigun" si tu as la ref.
-
Razorspoon Ya de ça en effet!
-
shionn CGD JohnDifool Sepakoul
Le grand conseil est reporté à demain 21h00 -
Razorspoon merci bien
Enfin pu faire le soclage et fignoler tout ça ^^
-
L'OSL est terrible bravo
-
jojoGEO yes, ton enhancement est parfait. l'usure donne de la texture et le halo vert un contraste complémentaire bien vu.
-
ZWUL a dit dans [Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate :
L'OSL est terrible bravo
Merci mon Zwul: ça permet de cacher 2-3 trucs
Razorspoon a dit dans [Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate :
jojoGEO yes, ton enhancement est parfait. l'usure donne de la texture et le halo vert un contraste complémentaire bien vu.
Merci mon Razorspoon: Yes! Farpaitement! Ça fait plaisir de se dire qu’on a percuté sur le même truc ^^
Allez zou, on se retrouve tous, et plus encore pour le défi d’octobre.
-
J'ai finalement terminé de peindre la figurine de septembre:
-
le schéma est cohérent dans les tonalités sable, avec une palette réduite et efficace. ça plante bien le décors et l'ambiance. les valeurs peuvent être accentuées.
J'aime cette figurine une brin sexy, avec cette ambiance "Far West Steampunk".
-
Razorspoon merci pour ces sympathiques commentaires
Juste une question, qu'entends-tu pas "les valeurs peuvent être accentuées" ?
Merci -
Toniofrog la valeur, c'est pousser la couleur du plus sombre au plus lumineux -je sais que je ne t'apprends rien- et pour moi -et vu la photo- l'incorporation de plus de blancs - ou de tons clairs- permettra d'augmenter les volumes et de renforcer les sensations de contraste -dans les tons chairs notamment- particulièrement compte tenu de ton parti pris NMM.
Pas de méprise, ta réalisation est belle.