[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)
-
J’ouvre le bal avec ces 4 orcs à finir et cette fig de D6. Je vais essayer de terminer un peu ce qui traîne.
-
Moi aussi j'ai des trucs à terminer.
Et d'autres comme Cursed City.
Si je fais tout ça pendant l'été je serai content.
Je commence juste après la canicule. -
Alors, cet été il faut que je termine :
- mes troupes Barons' War pour une campagne qui démarre en septembre (les 12 sous-couchés + 12 à monter) :
- quelques créatures pour Frostgrave pour continuer la campagne du Seigneur Liche (les esprits des bois remplacent les Rangifers, on reste dans le thème)
- et si possible continuer/terminer ma nouvelle bande pour Mordheim (les encours + ceux encore en sachet)
- mes troupes Barons' War pour une campagne qui démarre en septembre (les 12 sous-couchés + 12 à monter) :
-
-
No comment... J'ai pas mis tout ce que j'ai en cours sur l'établi, juste les urgences
-
Et ça commence mal, j'attaque par autre chose :
-
On va s'attacher à finir ce qui est en cours.
-
Dites? Z auriez une p’tite place les copaings ? Hein ? Mais pas trop proche, vu la chaleur
Je vais déjà mettre ça, ensuite chaque chose en son temps:
Bonne peintouille qui sèche trop vite > <
-
-
Spin0us YES!
Les 7 en bas à gauche finalement finis ce matin très tôt ^^Les officiers il reste pas mal de boulot, quant aux autres c’est juste preombrage.
Le SU85 par contre c’est full weathering à faire, et il y a 4 autres machines possiblement dans les starting-blocks. -
Spin0us Ah mais j'espère bien faire ce que j'ai dit, je ne renonce pas!
Et pour le prouver...
ben j'ai fait le dernier véhicule qu'il me restait à assembler
Petite déception, c'est de la publicité mensongère, les containers ne sont pas inclus, il n'y a que la cabine et les sections pour relier les containers absents.Bon, ça explique le prix auquel je l'avais acheté, et c'est tout de même une belle bête !
Du coup je me suis senti obligé de rajouter lesdits containers dans mon gros panier de soldes Philibert
-
Allez, on va se challenger à finir ce papier toy warhammer pour faire une auberge champomienne
-
Petite session du jour. J’ai repris un peu les 4 en cours et j’en ai profité pour en attaquer 4 de plus
Que voulez vous, on se refait pas -
Hello,
Pas certain de garder le rythme pour finir ça dans l'été mais voilà ce qui est prévu pour la suite chez moi :
Y a plus qu'à !
++
-
-
Spin0us
Les seules pièces interchangeables sont les panneaux de pub sur les petits, mais ils sont encastrés et impossible à retirer, donc je les ai collés.
Pour ce qui est des remorques, je n'ai rien mis pour le moment, j'hésite encore à mettre un aimant. A voir à l'usage. -
Bonjour,
Je vais m'efforcer de participer à ce "challenge" estival avec ce Garde Royal et ces Guerriers Necrons, toujours pour la Dynastie Novokh.
Je dis m'efforcer car avec ces températures, c'est vraiment pas simple de epindre.
Ceci dit, en deux mois, ça doit le faire. -
Encore trop chaud pour faire de la peinture correcte, du coup j'ai préparé les socles;
Plus qu'à sous-coucher.
-
Poseidon690 ça devrait se calmer, j'espère qu'on aura pas 2 mois complet avec cette chaleur
Sepakoul pas bête, en plus ça aide au sêchage
-
Voilà l'objectif assez modeste de cet été: