Du côté de chez Nohcelf
-
Très belle progression. Ton boss marines est vraiment chouette.
J’ai le boss skaven à peindre dans ma pile.... une super fig.
C’est cool de voir ces photos, -
C'est chouette de voir ta progression!
N'empêche ils étaient propres tes premiers marines.
-
Back to the futur !
Photos qui transpirent la nostalgie d'une ancienne époque ! Pas si lointaine tout de même, mais qui permet de voir l'évolution de tes créations
Merci beaucoup pour le partage
-
Hello,
Voilà toutes les photos de ma "Bulbus Carnivoris" réalisée dans le cadre du défi du mois. C'est une sculpture perso en fimo et inspirée à la base par l'élément qui constitue la tête... Une "fleure séchée" issue d'un pot pourri qu'on voit sur cette image :
Le résultat peint et fini :
++
-
Vite Jesse ! Un monstroplante !!
-
Xewa'mak Mince ! c'est vrai en plus, j'espère qu'il va sauver l'univers !
-
S'il te plait... c'est Jayce ^^
Allez ça mérite un p'tit générique
Beau boulot Nohcelf !
Elles sont top des MONSTROPLANTES ! -
Génial le coup de la fleur séchée !
Le monstre est super, bien fait et bien peint ! -
Et hop, un peu de mise à jour !
Déjà le troll de la Moria du Seigneur des anneaux, je l'avais fini la dernière semaine de juin mais pas encore pris en photo... le voilà :
Et puis je viens de finir les 12 gobelins archers de Massive Darkness, soit presque la moitié de mon objectif de l'été :
++
-
Nohcelf il est top ce troll... Tu l avais posté déjà pourquoi je lai pas vu avant ? Super boulot
-
Metamec merci
En plus je suis content parce que je n'y ai pas passé trop longtemps pour obtenir ce résultat, la figurine était bien plaisante à peindre.
J'avais dû le prendre avec mon smartphone pour le poster sur Discord mais du coup il n'était pas sur le fofo je crois.
-
Ce troll est effectivement très chouette, avec des couleurs presque "réalistes" : son teint palot montre qu'il ne voit pas trop souvent la lumière...
-
Je plussoie ! (mot compte triple) concernant le troll, effectivement, il est très proche de celui du film. Joli boulot mister !
-
Horcharr tiens c'est marrant je viens de (re)voir le film ce soir avec mes garçons, j'ai même pas pensé à regarder le schéma de couleur du troll pendant la scène de la Moria
Et merci pour vos coms
++
-
Yop,
Mise à jour de ma galerie avec ce que j'ai produit pendant les Summer Days et avec quelques photos complémentaires :
-
12 archers gobelins
-
le boss des archers
-
12 guerriers gobelins
-
le boss des guerriers
-
l'agent gobelin
-
et avec mon fils on a pris le temps de finaliser sa horde de Raclechaines
-
un Stormcast (shéma classique sur commande de mon fils)
Voilà voilà !
Et pour la planification future : tous les ennemis nains de Massive Darkness ; guerriers, défenseurs, leurs boss respectifs et l'agent nain... A suivre en fonction aussi des défis OMM qui s'intercaleront
++
-
-
Eh ben, sacrée production ! De la quantité et de la qualité
-
N’empêche, quel progression entre tes débuts et maintenant !
-
Yop,
Bon, je n'avais pas pu le finir pour le mettre avec Bjorn au défi de septembre mais j'avais bien avancé mon Troll de Massive Darkness et le voilà donc fini :
Et une petite photo de couple puisque je fais toujours un héros en lien avec un monstre errant :
Au passage, mon fond photo est dégueulasse parce que c'est un test vite fait mal fait de dégradé Noir vers Gris 50% imprimé sur ma jet d'encre mais vous en pensez quoi ? C'est mieux que le blanc pur ?
J'ai l'impression que je pourrais aller encore moins clair sur le haut de mon dégradé, genre un gris 75% ou 80 %...++
-
Je trouve le fond beaucoup mieux en gris qu'en blanc. A mon avis le dégradé est facilement faisable avec une bombe grise et une noire. En tout cas, avec ou sans fond blanc ou gris, tes peintures sont très chouettes.
-
Nohcelf Je plussoies ! pour le fond il n'y a pas photo