Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!
-
Nhawkfen joli vert.. verdatre...je sais pas trop en fait... il est sympa ce monstrozoide!
Par contre pourquoi il creuse? pirate-warning? ou il a quelque chose a cacher? a part ses origines bien sur....
-
Bon aucune inspiration pour les tentacules, du coup j'ai fait ça vite fait. Rien de bien particulier - ils vont vite retourner dans leur boite!
Fini pour moi donc. Question technique, il faut faire quelque chose de particulier pour lier le compte Paintquest du coup?
EDIT: bon dieu que la photo est sombre! Je reupload une photo pour aider à comprendre ce qu'on voit:
-
Nhawkfen ça claque! D'ailleurs je pense que dans la tronche sa pelle doit bien claquer aussi
-
Nuada ça fait le taff! Pas besoin de faire compliquer, chacun fait ce qui lui plaît! J'ai lu que souvent pour un projet, il faut le laisser de côté un peu et revenir éventuellement dessus plus tard. Ça sera peut être le cas ou pas pour toi, le principal c'est que ce ne soit pas une purge.
-
Nuada Bien ce bleu! c'est quoi?? Ca rend drolement bien!
-
Nhawkfen top... Et on se demande vraiment ce qu'il y a dans le trou
-
Zejuju merci! Zénithal, encre bleue de Vallejo, brossage à sec avec du turquoise de GSW sur toute la section bleue, puis brossage de 1/1 turquoise et ivoire sur le dessus (qu'on ne voit pas d'ailleurs).
-
Nhawkfen " Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un blaster chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
-
Nhawkfen excellent ce petit diorama ! Je suis vraiment content de pouvoir continuer d'admirer ton travail sur OMM !
++
-
Nuada on voit mieux avec l'éclairage! Le travail rend encore mieux. Tu peux être content pour une peinture non inspirée!
-
Hello,
Je suis le sujet depuis le début (et bravo déjà à tous ceux qui ont terminé ) mais je ne m'étais pas encore inscrit car je n'avais rien qui collait en figurines.
Du coup j'ai hésité entre la conversion et la sculpture et finalement j'ai trouvé l'inspiration dans un pot pourri
Voilà donc le début de ma sculpture d'un monstre à mi-chemin entre le poulpe alien et la plante carnivore dont la tête sera ce truc séché issu d'un pot pourri et qui m'a fortement rappelé "Stanger Things" :
Je pense être dans les temps malgré une semaine de vacances, la peinture sera de toute façon assez rapide sur ce type de figurine...
++
-
Nohcelf Cool, j'aime l'idée! Vite la suite
-
Petite question, on obtient toujours des badges Paintquest pour les défis ? Y a un réglage à faire pour les voir apparaître ?
-
Nuada Je les attribue manuellement, j'ai pris un poil de retard, mais tous les validés auront le leur
-
Spin0us oh merci pour ça alors, c'est vraiment sympa!
-
Nuada hé. Oui, il est comme ça spinous... c’est notre sœur Emmanuelle du badge!
-
Spin0us ''tous les validés auront le leur '' et tu mets ... Je veux pas de doigts!
-
Spin0us Distribution de badges ! tournée générale !!!
J'ai plutôt une préférence pour celle là :
"Prenez, mangez ! ceci est mes badges, livrez pour vous pauvres pécheurs !" -
J'essaie de paramétrer l'outils pour gérer les défis sur le nouveau forum.
-
C'est fini pour moi avec le tentapirate (et le retour de la colle pas sèche) :