Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!
-
Nastydede yeaaaah ouverture du banquet sur omm...
-
J avoue m être inscrit ailleurs, je delete mon post et je viens ici, ou je fais les deux mais, c est mon opinion, c est une situation conflictuelle.
-
LutinFarceur78 tu fais comme tu veux, tu peux même mettre des deux côtés
Par contre, tu n'auras qu'un seul badge sur Paintquest ! Tu crois que je ne t'ai pas vu venir ? -
Spin0us lol mince! Non comme je disais je ne tranche pas mais ca me fait étrange le même défi des deux coté. Tu vas te pencher dessus je sais spéce de nain geek.
-
LutinFarceur78 ouep, c'est prévu pour juillet/aout, histoire d'avoir un truc qui tien la route pour la rentrée
-
Et voici pour moi ! Bon défi à tous
Ce sont des figurines de Achtung Cthulhu! miniatures. Modèle : Chthonians,
-
Yes, du tentacule, j'en ai.
Je participe avec ces 4 cultistes à tête de poulpe de Khurasan Miniatures (18mm). -
Metamec tu l'attendais ce défi un avoue
J'ai hâte de le voir fini avec sa fig dessus! -
Spin0us Merci de gérer les inscriptions, après si tu as un interface je peux le faire.
LutinFarceur78 c'est exceptionnel un défi identique sur les deux plateformes, pour faire simple, certains voulaient vraiment en faire ici mais c'était court, du coup j'ai dit ok comme je suis sur les deux fofos. Le but n'est pas la concurrence, moi ce qui m'intéresse c'est que tout le monde s'amuse. Perso je vais m'inscrire sur les deux, pour un double plaisir
à la rentrée pour ceux qui le souhaitent ça sera deux défis par mois
-
Vendetta Cool! Pile dans le thème! Elles sont sympas... du moins je veux dire la sculpture, je voudrais pas les croiser dans la rue ou mon jardin
-
Lockart Faudra que je teste le 15 mm (18mm ici), un de ces quatre, mais la petite taille me rebute, je suis pas très précis!
-
Même question ici : les tentacules "mécaniques", ça marche ?
-
Spin0us a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :
tu fais comme tu veux, tu peux même mettre des deux côtés
C'est plutôt open comme philosophie, faudra que j'en parle à mada.... Non, je m'égare !
-
CycyX même réponse! Je prends tout
Qu'elles soient naturelles ou artificielles, tout passe! Faites vous plaisir et par la même occasion faites nous plaisir! -
Nastydede a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :
Je prends tout
Qu'elles soient naturelles ou artificielles, tout passe!La vache ! Après le commentaire de Spin0us, ça devient graveleux ici !
-
Pour ce premier défi sur OMM, je vous propose "la pelle de Cthulhu"
-
Et on reprend les habitudes!
Petite participation (un peu cheap) avec ces deux monstres qu'il me reste du Pandemic:arkham horror.
-
Allez, on va tenter. On dirait que c'est pas grand chose, mais c'est le squelette d'un tentacule (reproducteur) qui va faire perdre beaucoup de SAN.
-
Rumpel à mon avis ça passera pas.... Enfin si c etait moi... Jamais de la vie j te valide cette entrée
-
Nastydede ouai j suis chaud... J ai commencé à peindre je pense avoir fini demain