Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!
-
Spin0us 15 mm power!
Tu te valides ton inscription -
Allez, je retente
-
Umbre Nickel c'est passé
-
J’ai fait du rab en tentacules...
-
Bon... fini depuis le 1er juin à 23h59...lol et puis finalement petites retouches le lendemain.
Il était donc temps de faire la photo ^^
-
Umbre Nikel tout ça!
Ton défi est déjà validé!
Petite question technique tu les as imprimé en filament ou résine tes tentacules. Je demande ça à cause des stries visibles sur la photo. -
Zejuju Les MST ça pardonnent pas
-
Vendetta superbe réalisation! Vivement que je sois aussi efficace.
-
-
Nastydede c'est une impression en résine avec Elegoo Mars 2 Pro.
Je pense que mes réglages mériteraient encore plus d'affinage:
Je pense que l'antialiasing (désactivé dans le cas présent), pourra apporter un meilleur rendu. -
24 juin et épaule endolorie cause 2nde injection ?
Ch'uis laaaaaarge !
-
CycyX inscription validée!
Tu m'étonnes que tu as l'épaule endolorie tu as vu la seringue du monsieur -
Umbre merci pour la précision, comme je me tâte toujours pour l'imprimante 3D, je questionne
-
Nastydede Arrête de te tâter et go !
On t'aidera ici...
-
Bon ce mois-ci j'ai un peu galéré à me motiver du coup la figurine s'en ressent un peu...
Voilà ma tête de poulpe façon cultiste du culte de "celui que l'on ne nome pas!"
Le socle suivra plus tard, il faut que je me fasse un truc un peu passe partout moderne/SF -
Toniofrog défi validé!
Elle est bien cette fig! En plus y a plein de matières différentes à peindre dessus c'est pas évident. -
Nastydede disons que c'est du "peut mieux faire"... et puis la photo agrandie tous les défauts...
-
Toniofrog moi j'aime bien! Je vois pas spécialement les défauts parce que je les cherche pas, c'est un défi à la cool! J'aime bien on y voit tout type de réalisation et c'est ce qui est bien, pas de prise de tête!
-
-
CycyX en fait il s'agissait d'un concepte déjà fort utilisé pour désigner des entité hautement maléfiques...