Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!
-
Nastydede disons que c'est du "peut mieux faire"... et puis la photo agrandie tous les défauts...
-
Toniofrog moi j'aime bien! Je vois pas spécialement les défauts parce que je les cherche pas, c'est un défi à la cool! J'aime bien on y voit tout type de réalisation et c'est ce qui est bien, pas de prise de tête!
-
-
CycyX en fait il s'agissait d'un concepte déjà fort utilisé pour désigner des entité hautement maléfiques...
-
-
Nastydede Ouai j'suis large !
-
Spin0us je m'inquiète pas je fais juste un rappel, surtout pour moi qui est proche de la fin mais procrastine à mort!
C'est l'effet fin des interdictions mis en place par l'État, je suis pas habitué, je le vis mal -
Nastydede C'est cool, du coupje suis validé à priori. J'aime bien ce défi moi !
-
-
CycyX je t’ai loupé ?! Merdum. Je corrige ça dès demain
-
Nastydede a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :
CycyX inscription validée!
Tu m'étonnes que tu as l'épaule endolorie tu as vu la seringue du monsieurSpin0us À priorin tu m'as loupé oui !
-
Nastydede il me semblait que tu avais validé mon défi quelques 5 réponses plus haut ...
-
Toniofrog a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :
Nastydede il me semblait que tu avais validé mon défi quelques 5 réponses plus haut ...
Oui c'est exact désolé j'ai regardé sur la liste générale du défi et tu n'es pas encore validé c'est pour ça.
Pour simplifier la vie à Spin0us (car c'est lui qui gère toute la mise à jour du défi. Un grand merci!), quand votre réalisation est terminée identifiez le pour qu'il puisse suivre.
-
Voilà pour mon défi!
Si il y a le grand conseil, je veux bien y passer. C est la première fois depuis trèèès longtemps que je n'ai pas utiliser autant de couleur dans une même figurines.
-
Nastydede
J'essaie de finir ce soir, il ne reste pas grand chose à faire -
J'ai passé la sous couche aujourd'hui ... on verra la peinture demain
-
ratmyx défi validé!
Bravo il est très joli... euh je parle de la peinture... bah oui on peut pas dire qu'il soit beau... enfin c'est une question de goût
-
CGD moi aussi, mais je procrastine à mort et quand je me décide y a toujours un empêchement
-
Bon, je ne commence aucune fig dans les deux jours à venir, parce que je sens que je vais à nouveau tomber sur le prochain défis et que je serait encore eu...
-
Sceptik Juillet/Août c'est réservé pour le CDA, donc pas de défis en particulier. Tu peux donc attaquer tes peintures comme tu l'entends