Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!
-
CycyX je t’ai loupé ?! Merdum. Je corrige ça dès demain
-
Nastydede a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :
CycyX inscription validée!
Tu m'étonnes que tu as l'épaule endolorie tu as vu la seringue du monsieurSpin0us À priorin tu m'as loupé oui !
-
Nastydede il me semblait que tu avais validé mon défi quelques 5 réponses plus haut ...
-
Toniofrog a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :
Nastydede il me semblait que tu avais validé mon défi quelques 5 réponses plus haut ...
Oui c'est exact désolé j'ai regardé sur la liste générale du défi et tu n'es pas encore validé c'est pour ça.
Pour simplifier la vie à Spin0us (car c'est lui qui gère toute la mise à jour du défi. Un grand merci!), quand votre réalisation est terminée identifiez le pour qu'il puisse suivre.
-
Voilà pour mon défi!
Si il y a le grand conseil, je veux bien y passer. C est la première fois depuis trèèès longtemps que je n'ai pas utiliser autant de couleur dans une même figurines.
-
Nastydede
J'essaie de finir ce soir, il ne reste pas grand chose à faire -
J'ai passé la sous couche aujourd'hui ... on verra la peinture demain
-
ratmyx défi validé!
Bravo il est très joli... euh je parle de la peinture... bah oui on peut pas dire qu'il soit beau... enfin c'est une question de goût
-
CGD moi aussi, mais je procrastine à mort et quand je me décide y a toujours un empêchement
-
Bon, je ne commence aucune fig dans les deux jours à venir, parce que je sens que je vais à nouveau tomber sur le prochain défis et que je serait encore eu...
-
Sceptik Juillet/Août c'est réservé pour le CDA, donc pas de défis en particulier. Tu peux donc attaquer tes peintures comme tu l'entends
-
Spin0us a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :
Sceptik Juillet/Août c'est réservé pour le CDA, donc pas de défis en particulier. Tu peux donc attaquer tes peintures comme tu l'entends
Bien, bien, je vais encore passer pour l'ignorant de service mais ça fait plusieurs fois que j'entends parler (que je lis en fait...) de "CDA"...
Voilà un acronyme dont le sens m'échappe. J'ai bien essayé de comprendre le sens en fonction du contexte, je me doute qu'il doit s'agir d'un défis plus ou moins personnel autour d'une réalisation figurinistique mais le sens exact...? -
Toniofrog si le sens de l'acronyme m'échappe (Communauté des Anglais?) en gros tu annonces combien de figurines tu veux peindre pendant ces deux mois, et un programme approximatif (tu peux changer en cours de route). Et le 31 août, on compte!
-
Toniofrog CDA sont les initiales de Choix Des Armes. C’est un genre de défi communautaire pour motiver les participants à peindre dans un délai fixé. Il n'y a aucune contrainte de thème, quantité ou autre, tu choisis toi même ta feuille de route et le but est de t'y tenir en te motivant avec tou(te)s les autres participant(e)s.
Donc en gros, c'est un défi libre sur une période donnée. -
-
Et voilà les photos officielles de mon défi, la seule figurine terminée ce mois-ci... autant dire que je suis loin de la production de l'année dernières
J'ai un peu changé mes réglages habituels pour les photos, en réduisant la profondeur de champ, ce qui permet d'avoir un léger flou sur le décor, j'aime bien comme ça.
Qu'en pensez-vous ? -
-
Nhawkfen J'aime beaucoup.
Comment fais-tu pour les feuilles mortes ? -
CGD Les feuilles mortes sont découpées avec une perforatrice GSW dans des vraies feuilles mortes ramassées à l'automne dernier
-
Très sympa !
L'effet est bien cool aussi.