Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!
-
Metamec chaud comme la braise! ça part bien continue, En 5h je fais pas ça moi, au mieux je fais la peau et peut être pas aussi bien!
xben pour moi c'est bon mais poste, rapidement une photo avec le dit tentacule pour valider
Vendetta est au taqué! j'aime bien les couleurs, la suite, la suite...
ZWUL prends des pâtes, tu rigidifies avec de la colle rapide, tu colles sur un CD avec un trou/puits au milieu d'où sortent les pâtes, tu sous couches avec ton rouleau et c'est parti
Edit : voir même tu cuits tes spaghetti et tu les laisses sécher! -
-
Nastydede haha un peu moins de 5h pour le socle.... Not lazy. Hellboy m à pris beauuuucoup plus de temps. La pour moi il est fini le projet
j aurais pu plus texturer le cuir mais j'avais peur de flinguer le rendu... Je me ferai la main sur d autres figs pour le stippling et j assume la fig telle quelle avec cette marge de progression pour plus tard
-
Allez à mon tour!
Je participe avec un tentacule de Hellmouth de la faction Everblight de Hordes/Warmachines.
Il en reste deux autres, si le défi me laisse le temps je les ferai peut être!
-
Metamec Pardon, en fait je me suis concentré sur le Hellboy!
La loose, désolé! -
C'est pas fini, mais voici un premier montage :
-
Ah !! faut que je regardes ce que j'ai en stock mais niveau tentacule j'ai pas grand chose
Je participerais au prochain -
Ah ben là, j'ai beau regarder dans ma pile de la honte, haute d'une énorme quarantaine de figs !
J'ai rien avec des tentacules...
-
xben ça marche pour moi!
Emmerikku tu fais comme XBEN tu coupes un bonhomme et tu lui mets de la Greenstuff
Horcharr la même que ZWUL prends des pâtes, tu rigidifies avec de la colle rapide, tu colles sur un CD avec un trou/puits au milieu d'où sortent les pâtes, tu sous couches et c'est parti
Edit : voir même tu cuits tes spaghettis et tu les laisses sécher!Un constructeur de pyramide comme toi va bien trouver!
-
J'explique; Suis a AVIGNON, les déménageurs prennent mon mobilier le 18 juin et me le livrent le 21. J'ai tout mon matos à CARCASSONNE, donc avant le 21 ça va être chaud. Après je dois avoir de quoi faire. D'autant que j'ai acheté le ROLL MAKER de GSW, donc des papates de poulpe je peux en produire, mais c'est le timing qui va être copliqué.
-
voici ma participation, avec un Poxwalker de chez Games légèrement converti pour incorporer mes Dungeons Crawler
-
houlalalalaaaaaaaa! the return of the defis!! suis content!
Je vous trouve un truc pas bo et j'arrive!
-
WIP du soir
Ps : Horcharr lâche toi, en plus on sait tous que la sculpture tu maîtrise.
-
Yeah! Papi Nurgle est dans la place meroutback!
Mais oui rejoins le côté obscur du tentacule Zejuju
xben cool cette avancée! Moi je suis au point mort. Je dois refaire les photos pour le défis barbe ou bière et finir le socle de mon nain. Après je commencerai mon tentacules
-
Hop... c’est pas dû tentacules de compet ça m’sieur dame????
-
Mon 1er défi ^^ hâte de vous montrer le résultat.
-
Krywus Darkus nom d’un crabe hémiplégique.... quessquece que cette horreur??
-
C'est une pin-up MindFlayer d'Artisan Guild sur un socle que je ne connais pas mais qui est fort sympathique !!!
-
Artisan Guild aussi le socle.
-
Vu le temps que me prends ROSD, on va faire simple: deux tentacules de MBP. Ça risque de finir en offrande au culte lazy!