Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!
-
CGD et meroutback chouette fig! Bravo à vous! Master Spin0us du fouet pour ceux-ci et un badge PaintQuest s'il te plaît. Je suis dans un bon jour
xben c'est super! Le 4ème aurait pas un trop gros bras?
-
Juste pour le fun, j'ai ça à peindre pour plus tard (il manque la sorcière en haut)!
-
ça progresse, on y est presque
-
Nastydede , bon si je concocte quelque chose à partir de ça c'est OK?
les tentacules sont pas grosses mais j'ai guère que ça sous la main... -
Toniofrog C'est pas la taille qui compte !
Y'a écrit "tentacules", je n'ai pas vu de données métriques sur l'engin.
En tous cas, je l'aime bien ton Mind flayer ! -
-
Toniofrog Je suis un vieux schnok, je ne suis plus à la page comment désignes-tu cette créature ?
-
CGD pour moi ce sera un chef de bande cultist (là l'inspiration Cthulhu est évidente) pour soit du JDR soit pour Stargrave dont certaines pièces sont issues
-
Allez je me lance
-
Toniofrog
https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Mind_flayer
Bon le tien est dans l'espace, du coup...
En tout cas, il me plait déjà -
Voici ma participation:
On ne peut pas vraiment dire que ce sont des tentacules, mais bon.
C'est le Dr Octopus de Marvel United. -
Ok Toniofrog c'est pas la taille qui compte, juste qu'il y ait des tentacules!
Je serai plus dispo ce soir pour tout commenter! -
-
Normalement la liste des participants est à jour, mais dites les moi si j'ai oublié du monde
-
L’a quand même un petit côté coquin au niveau du sourire non? C’est pas mal la teinte de peau disruptive.... j’aime beaucoup
-
J'ai lu qu'on pouvais participer ici et ailleurs avec la même fig, voici donc ma proposition.Pas eu l'idée de faire une photo avec "omn" avant d'attaquer la peinture... Si ça pose problème je retire.
-
Est ce qu il faut que les tentacules soit molle? J ai celui là qui a des tentacules qui sorte mais l extrémités se fini par des griffes/corne
Si ça passe, je le sous couche et le reprend en photo pour la participation
-
Une des deux photos n est pas passé
-
ratmyx Oui vas y, c'est bon je suis ok c'esr pas bien méchant. Reprends juste la photo avec le titre du défi en fond (papier ou écran) et ça sera bon!
-
Rednab Mais carrément vas y