[Galerie] Les réalisations d'Horcharr
-
Horcharr A ce Barbare l or la eu, en tous cas le rythme est bon. Chapeau a toi.
-
Horcharr a dit dans [Galerie] Les réalisations d'Horcharr :
Que veux nous dires l'étrange personne derrière la maquette ?
Réponse A : j'ai fais tout ça sans même me salir les mains.
Réponse B : c'est moi qu'ai la plus grosse... maquette.
Réponse C : et en plus j'suis beau gosse !
Réponse D : A, B, C et donc D.Super boulot
-
Mika Cela permet de mieux appréhender la taille du décors, et oui c'est bien pharaonique !!!
Encore une nouvelle fois, je vous renouvelle ma vénération oh grand toutampoly. -
-
J'ai qu'un mot a dire. Euh.... finalement je trouve pas les mots pour un projet aussi magnifique.
Le travail de dingue, la mise en scène, le scénar.WHAT ELSE ???
-
Krywus Darkus Tu veux un café?
-
Macchiato Caramel z'te plait ^^
-
Un grand merci à tous pour vos messages
Comme Krywus Darkus , je vais me prendre un petit café et je vous dis à l'année prochaine !
PS : Mika , la réponse "A" forcément !
-
-
De retour dans ma galerie après deux mois d'absence !
Alors pour cette fois, c'est à la limite du hors sujet : c'est bien du craft, c'est bien du décor mais... de noël !
Ouais, je fais un peu ma Valérie Damidot
Voici donc mon chalet de noël 2021 :
La vue du "Père Noël" sur sa montgolfière qui se prépare à distribuer les cadeaux aux petits et grands z'enfants (et ici, ils sont nombreux ! ) :
Une version aurore boréale :
Avec rajout de la vitre à l'avant (super discrète comme je le souhaitais ) :
Et pour finir, deux petites versions plus douce en termes de lumière (histoire de pas en prendre plein les yeux, le soir, devant la télé) :
Voilà, c'est sur cette belle et dernière photo que je vous dis :
"Bonne fêtes de fin d'année" !
-
Horcharr c'est super beau !
Passe de bonnes fêtes ! -
Je ne vois pas de hors sujet, juste une belle réalisation pile dans le bon tempo pour les fêtes 🤩. Bravo et profitez bien.
++
-
oh... c'est bôoooooo!
-
Horcharr
C'est magnifique!Bonnes fêtes de fin d'année également!
-
Oh un Toutampoly de Noël!!!!!! C'est beau et tes enfants doivent être super heureux. Tu es un super papa!!!
Passe de bonnes fêtes. -
-
-
Oh Oh Oh !
De retour avec la présentation du nouveau "bureau / arbre à chat", conçu et fabriqué par mes soins, comme cadeau de noël pour ma chère et tendre moitié !
Là, c'était avant :
Et là, c'est maintenant :
Elle va pouvoir remettre tout son bazar et surtout investir dans des tonnes de matelas / coussins pour nos huit chats :
Bonnes fêtes !
-
huit chats
-
Imhotep tout le monde !
Nous sommes le 2 janvier et j'ai déjà réalisé une de mes trois bonnes résolutions de cette nouvell année ! Et sans tricher, j'ai commencé à travailler dessus le 31
Voici ma chaîne YT :
https://www.youtube.com/channel/UCKRdWMkzy9Cqa1N53xLP4Xw
Vers l'infini et... et... au moins jusque là lol
... ... ...
PS : Encore une fois, merci à Vendetta Krywus Darkus Jersinho07 TheGentleman !
-
Imhotep à toi, l'architecte, celui qui architecte tout le....
Alors déjà pardon. J'avais pas vu le rapport de partie finale, et franchement c'est un roman photo le côté chiant en moins!
Mille bravos à toi!Ensuite:
-
J'aime beaucoup ton espace de travail, ça fait très pro! Très vide aussi sur les tofs, mais j'imagine que c'est déjà bien plus un bordel de bon augure à l'heure où j'écris!
-
Ton dio de Noyël, on dirait un taf digne d'une boutique (c'est un compliment, moi ça m'a toujours mis des étoiles dans les yeux!)
-
Enfin, ta chaîne YT. Que dire? Félicitations. Bon tu as un Like, Comment, Share, Suscribe and Hit that mother####ing notification bell, mais j'ai une question: vas-tu nous régaler de tutoriels de bon aloi? Genre, un peu comme sur l'excellente chaîne Tabletop WitchCRAFT?
Hâte de voir la suite!
PS: moi aussi j'ai démarré l'année en mettant direct à exécution une de mes bonnes résolutions: être bien plus présent sur nos forums!
PPS: bon en même temps c'était pas compliqué, j'avais pas le temps de faire plus que publier les tofs de mes tafs!
PPSS:Les tofs de mes tafs.... Mouarf, même pas fait exprès celle-là!
PPPSS: trop content de voir ta mouille d'ailleurs, c'est cool!
PPPSSS: avant de me prendre une chasse, mouille=tronche
PPPPSSS: non rien. -
-
Super et bravo. Abonné du coup pan!! ça t'apprendras et pour le coup suis bien tenter de crafter, mais aurais je le temps pfffff
-
Abonné !
... Hâte de voir plus !