[Galerie] Les réalisations d'Horcharr
-
Horcharr
C'est magnifique!Bonnes fêtes de fin d'année également!
-
Oh un Toutampoly de Noël!!!!!! C'est beau et tes enfants doivent être super heureux. Tu es un super papa!!!
Passe de bonnes fêtes. -
-
-
Oh Oh Oh !
De retour avec la présentation du nouveau "bureau / arbre à chat", conçu et fabriqué par mes soins, comme cadeau de noël pour ma chère et tendre moitié !
Là, c'était avant :
Et là, c'est maintenant :
Elle va pouvoir remettre tout son bazar et surtout investir dans des tonnes de matelas / coussins pour nos huit chats :
Bonnes fêtes !
-
Horcharr a dit dans [Galerie] Les réalisations d'Horcharr :
huit chats
-
Imhotep tout le monde !
Nous sommes le 2 janvier et j'ai déjà réalisé une de mes trois bonnes résolutions de cette nouvell année ! Et sans tricher, j'ai commencé à travailler dessus le 31
Voici ma chaîne YT :
https://www.youtube.com/channel/UCKRdWMkzy9Cqa1N53xLP4Xw
Vers l'infini et... et... au moins jusque là lol
... ... ...
PS : Encore une fois, merci à Vendetta Krywus Darkus Jersinho07 TheGentleman !
-
Horcharr a dit dans [Galerie] Les réalisations d'Horcharr :
Imhotep à toi, l'architecte, celui qui architecte tout le....
Alors déjà pardon. J'avais pas vu le rapport de partie finale, et franchement c'est un roman photo le côté chiant en moins!
Mille bravos à toi!Ensuite:
-
J'aime beaucoup ton espace de travail, ça fait très pro! Très vide aussi sur les tofs, mais j'imagine que c'est déjà bien plus un bordel de bon augure à l'heure où j'écris!
-
Ton dio de Noyël, on dirait un taf digne d'une boutique (c'est un compliment, moi ça m'a toujours mis des étoiles dans les yeux!)
-
Enfin, ta chaîne YT. Que dire? Félicitations. Bon tu as un Like, Comment, Share, Suscribe and Hit that mother####ing notification bell, mais j'ai une question: vas-tu nous régaler de tutoriels de bon aloi? Genre, un peu comme sur l'excellente chaîne Tabletop WitchCRAFT?
Hâte de voir la suite!
PS: moi aussi j'ai démarré l'année en mettant direct à exécution une de mes bonnes résolutions: être bien plus présent sur nos forums!
PPS: bon en même temps c'était pas compliqué, j'avais pas le temps de faire plus que publier les tofs de mes tafs!
PPSS:Les tofs de mes tafs.... Mouarf, même pas fait exprès celle-là!
PPPSS: trop content de voir ta mouille d'ailleurs, c'est cool!
PPPSSS: avant de me prendre une chasse, mouille=tronche
PPPPSSS: non rien. -
-
Super et bravo. Abonné du coup pan!! ça t'apprendras et pour le coup suis bien tenter de crafter, mais aurais je le temps pfffff
-
Abonné !
... Hâte de voir plus ! -
Merci à vous
TheGentleman : Egalement un grand merci à toi. Pour le roman photo, il s'agit d'un test pour évaluer l'intérêt d'une telle chose mais en vidéo.
Mon projet : faire de petites vidéos (1 à 2 minutes, pas plus) dans le style "Caméra café" ou "Kaamelott". Il faut que je bosse encore le sujet
Ensuite oui, j'ai l'intention de faire des vidéos "pas à pas" plus dans le style de "Real Terrain Hobbies". Une vidéo ou deux par mois est plus adaptée me concernant, au regard de la taille des projets. Tabletop WichCRAFT ou BMC c'est une vidéo par semaine, mais il s'agit de production plus modeste.
Il faut que je trouve ma voix ! Dans tous les cas, je bosse dessus
-
Imhotep à tous !
Bon ben sans surprise, une nouvelle vidéo sur ma chaîne YT :
Deuxième vidéo ou je recycle mes anciens décors afin de me refaire la main niveau montage etc... (12 ans sans pratiquer, nouveau logiciel).
Donc n'hésitez pas à me donner votre avis, conseils etc... je suis particulièrement preneur !
-
Horcharr c'est bien!
la caméra tremble un peu sur certain travellings, sinon, pas grand chose à ajouter.
les figurines en couleur, c'est quand même mieux à la caméra.
-
Razorspoon Merci !
Effectivement, ce problème de tremblements j'arrive toujours pas à l'effacer pourtant j'utilise le stabilisateur Dji Om 5...
Encore du boulot pour résoudre le problème
-
Horcharr c’est bien en rythme en tout cas
-
Moi je dis du grand art.
-
et maintenant Horcharr fais des vidéos il s'arrête jamais !
-
Mika Et depuis ce soir je suis sur Instagram !
Fuyez pauvres fous !!!
Si ça vous intéresse, c'est ici : https://www.instagram.com/horcharr/
Bon, pour l'instant que du déjà-vu pour les membres du forum qui me suivent. A l'avenir je tâcherai de mettre des photos, petites vidéos originales de mes réalisations.
... ... ...
PS : Encore du boulot en plus quoi...
-
Horcharr En tout cas, tes réalisations vendent du rêve, ça donne plein d'idées.
-
Horcharr et hop! Abonné avec mon compte pro!
-
Donjons, dragons & Miniatures s'est abonné...
-
Merci beaucoup !