[Galerie] Les réalisations d'Horcharr
-
et maintenant Horcharr fais des vidéos il s'arrête jamais !
-
Mika Et depuis ce soir je suis sur Instagram !
Fuyez pauvres fous !!!
Si ça vous intéresse, c'est ici : https://www.instagram.com/horcharr/
Bon, pour l'instant que du déjà-vu pour les membres du forum qui me suivent. A l'avenir je tâcherai de mettre des photos, petites vidéos originales de mes réalisations.
... ... ...
PS : Encore du boulot en plus quoi...
-
Horcharr En tout cas, tes réalisations vendent du rêve, ça donne plein d'idées.
-
Horcharr et hop! Abonné avec mon compte pro!
-
Donjons, dragons & Miniatures s'est abonné...
-
Merci beaucoup !
-
Roooooh, ça rend super bien de jouer dans tes décors!!!
On peut venir jouer chez toi?
-
Imhotep à vous !
Bon, j'attendais avec impatience le retour de mon sorcier de glace des ateliers de notre artiste peintre TheGentleman !
Réceptionné aujourd'hui, voici donc et en avant première la présentation de ma dernière pièce réalisée pour mon labyrinthe de glace avec son boss !
The place to be :
Et pour la soirée mousse, pardon, soirée neige ! Ben comme d'habitude, faut allumer les lumières !
Voilà, beaucoup plus dans quelques jours. Le temps de terminer quelques petits détails et surtout ma prochaine vidéo
-
Horcharr Mouais... bof... Moi je dis un donjon où les 4 héros arrivent jusqu'au boss, c'est qu'il est trop facile
Bon, et sinon dans le genre constructif, bas... Whaou quoi ! 🤩
Comme d'hab, c'est beau, c'est grand, ça brille dans le noir, bravo
++
-
j'aime beaucoup la version de nuit des photos. 3 led et la scène change du tout au tout.
-
Horcharr C'est à tomber par terre (dans un piège) !
-
C'est tellement beau que ça m'en glace un bout!!!
-
C'est superbe, la glace, la neige, les lumières... tu ne sais même plus où regarder !
En plus maintenant y'a des fig' qui envoient...
Encore du très très haut niveau ! -
Merci à tous
Un jour plus tard, je reviens déjà avec une nouvelle mais cette fois-ci dernière réalisation pour mon labyrinthe de glace : 3 statues, histoire de compléter ma gamme d'accessoires.
Maintenant c'est bon, dernière ligne droite : terminer ma vidéo !
... ... ...
PS : Merci les promos de Philibert
-
Horcharr
Mister Freeze, magnum et cornetto? -
ZWUL Mince, tu as déjà cassé le code secret ! trop fort !
-
Un grand Imhotep à tous !
Voilà, après une bonne prise de tête avec la prise de son de mon smartphone, ma première vidéo de "pas à pas" avec la présentation complète de mon Labyrinthe de glace
Le lien pour accéder à ma chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCKRdWMkzy9Cqa1N53xLP4Xw/videos
-
Horcharr félicitations pour cette nouvelle vidéo !
Je l'ai regardée en speed plus tôt dans la soirée et c'est top d'avoir toutes les étapes de fabrication / peinture ! Le genre de vidéo à garder en référence et pour l'inspiration
++
-
Vraiment sympa !
Je voyais ton donjon déjà énorme mais il est facile 3 fois plus grand que ce que je pensais !
D'ailleurs je pense que ce format vidéo est plus adapté à tes réalisations que la photo.
Tu passe bien en vidéo en plus et le son est nickel.
Très cool d'avoir ce genre de vidéos ! -
C'est chouette de voir l'avancement "en mouvement".
le montage est très sympa: PBO, commentaires, time lap...
On dirait que tu as fait ça toute ta vie.