[Galerie] Les réalisations d'Horcharr
-
Merci beaucoup !
-
Roooooh, ça rend super bien de jouer dans tes décors!!!
On peut venir jouer chez toi?
-
Imhotep à vous !
Bon, j'attendais avec impatience le retour de mon sorcier de glace des ateliers de notre artiste peintre TheGentleman !
Réceptionné aujourd'hui, voici donc et en avant première la présentation de ma dernière pièce réalisée pour mon labyrinthe de glace avec son boss !
The place to be :
Et pour la soirée mousse, pardon, soirée neige ! Ben comme d'habitude, faut allumer les lumières !
Voilà, beaucoup plus dans quelques jours. Le temps de terminer quelques petits détails et surtout ma prochaine vidéo
-
Horcharr Mouais... bof... Moi je dis un donjon où les 4 héros arrivent jusqu'au boss, c'est qu'il est trop facile
Bon, et sinon dans le genre constructif, bas... Whaou quoi ! 🤩
Comme d'hab, c'est beau, c'est grand, ça brille dans le noir, bravo
++
-
j'aime beaucoup la version de nuit des photos. 3 led et la scène change du tout au tout.
-
Horcharr C'est à tomber par terre (dans un piège) !
-
C'est tellement beau que ça m'en glace un bout!!!
-
C'est superbe, la glace, la neige, les lumières... tu ne sais même plus où regarder !
En plus maintenant y'a des fig' qui envoient...
Encore du très très haut niveau ! -
Merci à tous
Un jour plus tard, je reviens déjà avec une nouvelle mais cette fois-ci dernière réalisation pour mon labyrinthe de glace : 3 statues, histoire de compléter ma gamme d'accessoires.
Maintenant c'est bon, dernière ligne droite : terminer ma vidéo !
... ... ...
PS : Merci les promos de Philibert
-
Horcharr
Mister Freeze, magnum et cornetto? -
ZWUL Mince, tu as déjà cassé le code secret ! trop fort !
-
Un grand Imhotep à tous !
Voilà, après une bonne prise de tête avec la prise de son de mon smartphone, ma première vidéo de "pas à pas" avec la présentation complète de mon Labyrinthe de glace
Le lien pour accéder à ma chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCKRdWMkzy9Cqa1N53xLP4Xw/videos
-
Horcharr félicitations pour cette nouvelle vidéo !
Je l'ai regardée en speed plus tôt dans la soirée et c'est top d'avoir toutes les étapes de fabrication / peinture ! Le genre de vidéo à garder en référence et pour l'inspiration
++
-
Vraiment sympa !
Je voyais ton donjon déjà énorme mais il est facile 3 fois plus grand que ce que je pensais !
D'ailleurs je pense que ce format vidéo est plus adapté à tes réalisations que la photo.
Tu passe bien en vidéo en plus et le son est nickel.
Très cool d'avoir ce genre de vidéos ! -
C'est chouette de voir l'avancement "en mouvement".
le montage est très sympa: PBO, commentaires, time lap...
On dirait que tu as fait ça toute ta vie.
-
Horcharr
Toujours aussi grandiose (dans tous les sens du terme... enfin presque, pas de sous entendu hein )Un taf de grand malade aussi bien devant la forge que devant l'écran pour le montage de la vidéo.
MERCI pour la communauté l'ami
-
Un grand merci à tout le monde !
Rednab Effectivement, tant qu'il n'y a pas un point de repère significatif (moi par exemple), difficile d'appréhender correctement les dimensions
stamperwolf Avec plaisir !
-
Imhotep à tous !
Petite production du week-end : des fontaines de sang pour compléter ma pyramide. Histoire de rajouter quelques petits accessoires pour ma prochaine vidéo YT.
Fontaines imprimées par notre bon dealer de résine Krywus Darkus
... ... ...
PS.1 : Connerie de poil de chat qui se tape l'incruste !
PS.2 : Et bien entendu, je le vois uniquement une fois que le matos est bien rangé... -
Le sang, c'est du citadel ou du green stuff world?
-
Razorspoon C'est du GSW mais attention : la simple utilisation du sang GSW ne donne pas ce résultat (du moins, sur cette fontaine en résine. Sur d'autre support je ne sais pas).