[Galerie] Les réalisations d'Horcharr
-
C'est vraiment dingue ce que tu fais ! J'ai du mal à gérer les hauteurs et que ça reste jouable... Toi tu fais ça admirablement bien.
J'avais déjà bavé devant cette superbe réalisation mais ça reste un plaisir à revoir. -
Merci beaucoup pour vos messages
Bon, petite avant première ! J'ai pris le temps de réaliser ma première table de jeu complète rien que pour le forum. Pour l'instant elle n'était que sur le papier et je n'avais pas encore testé.
Il s'agit du prochain scénario pour mes joueurs. Le donjon reprend toutes les pièces des deux précédents avec, pour pièce centrale, l'antre du sorcier (objectif des héros).
Ces derniers débuteront l'aventure chacun de leur coté et devront se réunir au centre. Enfin, s'ils y arriventPetite mise en scène avec une fig... PEINTE !
!
!
Et comme toujours, la version de nuit :
Ambiance ambiance
Je peux enfin passer à la suite
-
Une fig peinte !
-
Horcharr voila c'est ça qu'on veux !
Mais, mais le socle de la fig est tout gris
-
je trouve impressionnant le nombre de pieces et que tous soit fini c'est un peu comme lorsque un peintre s'attaque a une grosse armée et qu'il arrive au bout .
j'apprécie que le tout soit travailler comme un ensemble et pas comme une piece coller a une autre.
la mise en scene aussi ,le fait qu'il n'y est pas de hauteur des murs comme on le vois souvent chez dwarven forge, ou la Piece final qui se détache bien de l'ensemble(avec la tète du dragon en bonus combo !)-en therme de jeu tu met les tuiles en fonction de leur avancée ?
-
Mon bon TOUTANPOLY, je trouve tes décours toujours autant merveilleux et voir tes pitous..................................nus ça gâche.
Faut qu'on trouve une solution et qu'on y remédie.
Je veux bien t'en peindre une ou deux si tu veux.D'ailleurs ce serait bien de lancer un challenge ONE MINI FOR TOUTANPOLY!!!
-
ZWUL a dit dans [Galerie] Les réalisations d'Horcharr :
D'ailleurs ce serait bien de lancer un challenge ONE MINI FOR TOUTANPOLY!!!
Rhôoo oui ! Et puis avec un challenge, genre Horcharr fournit un décor pour chaque fig qu'on lui peint !!!
-
Merci à tous pour vos messages
CycyX oui, c'est ma première ! réalisée avec mon master Vendetta lors d'une excellente séance peinture de figouse vendredi dernier ! Encore un grand merci à lui !
xben Oui, j'attends une commande de socles transparents Patiente !
lsksir Effectivement, mes projets sont toujours sur un concept de table complète avec une grande modularité, complémentarité, entre chaque pièce.
Egalement, concernant DF, je te rejoins sur le fait que comme toutes leurs pièces sont hyper calibrés en termes de dimension, résultat tu as beaucoup cet aspect Lego. Ce que je tente d'éviter au maximum.
Concernant les grosses pièces, oui, depuis ce donjon j'ai comme principe de toujours mettre 2 à 3 pièces majeurs histoire d'en mettre plein les yeux aux joueurs. En règle général c'est l'entrée/début du donjon + la pièce finale + éventuellement une pièce intermédiaire à mi-chemin.
Pour finir, oui, méthode de la découverte, je place chaque pièce au fur et à mesure de la progression des joueurs.
ZWUL Merci beaucoup ! mais pas d'inquiétude Car :
- Je suis entrain de réceptionner des commandes (peinture, impression 3D) ;
- Vendetta est entrain également de me peindre quelques figs,
- Et je viens de faire ma première fig ! donc je vais m'y mettre doucement
Vous découvrirez tout ceci bientôt, une fois ma pyramide terminée, lors d'une petite mise en scène en termes de présentation.
Mais jusque là, y a encore du boulot
-
Je te l'ai déjà dit mais ça déboîte tout ! et en plus y'a une fig peinte ! c'est le début, ça change tout !
-
radagastlebrun a dit dans [Galerie] Les réalisations d'Horcharr :
... ... ... en plus y'a une fig peinte ! c'est le début, ça change tout !
Viva la révolucion ! -
La suite, toujours et encore dans l'ordre de réalisation.
Comme dis précédemment, je pars une nouvelle fois sur :
- un projet plus ambitieux en termes de taille, qualité et détails ;
- un nouveau thème : après le feu, la glace.
Alors, contrairement aux autres présentations, celle-ci sera rapide car le projet est toujours en cours de peinture... En revanche je rajoute des photos jamais publiées
A savoir que la grande majorité des travaux ont été réalisés de fin mai à septembre 2020.
- Voici donc mon labyrinthe de glace :
(Comme vous pouvez le voir, j'ai un peu triché en prenant les photos avec une lumière bleue histoire d'avoir un aperçu du résultat final).
Rapidement, présentations des 3 plus grosses pièces du donjon.
- La tour du sorcier (Pièce intermédiaire du donjon) :
- La fissure (final du donjon) :
- La porte de givre (entrée du donjon) :
Bien entendu, la porte se ferme :
Avec une figurine pour une bonne idée des dimensions de la pièce :
Et pour terminer quelques pièces finalisées :
Voilà. Bon, j'avais dis une présentation rapidos, mais au final... enfin bref
Total des pièces qui composent le donjon : 64 (de mémoire hein).
PS : Un jour ! un jour je le terminerai !
-
Enormissime, je kiffe terrible ta porte. Si j'étais dans un forum tout âge je me permettrais un jeu de mot avec la reine des neiges!!! Bref, je me marre tout seul.
En tout état de cause je ne peux qu'une nouvelle fois te féliciter pour la tache accomplie et cerise sur le tutu, la fig peinte!!!!!! D'où déconfiture avec mon challenge. Mais je démords pas et espère voir un pitou peint par moi dans un de tes décors. Ainsi a parlé Zwul!! -
ZWUL vazy le jeu de mot sur la reine de neige me vient pas... Tu peux être plus explicite? J'aime pas avoir l impression de passer à côté d un mot tordu
-
J'ai tellement envie de jouer dans tes décors c'est fou j'adore !!
-
Emmerikku roh cte déclaration d amour '.... Caloooooor grrrr
-
-
Moi je dis, tu devrais faire une décors avec une pyramide, ça serait vraiment sympa
Sinon tes décors sont tellement grandiose... c'est vraiment un truc de ouf !!!!
-
ElemenT Merci beaucoup !
Concernant ta proposition : mais quelle super idée ! (mais pourquoi j'y ai pas pensé avant ?! lol)
-
Ce labyrinthe de glace défonce sa grand mère. Tes anciennes réalisations sont chouette aussi, mais celui la il envoie du lourd!
La peinture est pas encore fini si j'ai bien compris? Trop hâte de voir le résultat full peint. Comment ça doit être le rêve de jouer la dessus!!!!
-
Bonjour/bonsoir à tous,
Je continue la mise à jour du sujet avec la réalisation suivante.
Il s'agit de la première partie, sur quatre, de mon "Désert des lamentations" :
- Le Canyon :
Pour situer le background, il s'agit d'un canyon dans la même veine que celui en Arizona. Cependant le miens est situé dans un grand désert style "Sahara".
Dans mon scénario, ce désert subit énormément de tempêtes de sable ; raison pour laquelle la majorité du sol est recouvert de sable.Quelques vues d'ensemble :
Perspectives version joueur ou figurine :
Et bien entendu, comme à mon habitude, des jeux de lumières (changeante pour la colonne et vacillante dans l'entrée pour un effet torche) :
Donc, donjon réalisé en décembre 2020 composé de 17 pièces différentes dont une grande porte d'entrée de 36 cm de haut.
Voilà, c'est tout... pour aujourd'hui !