[Galerie] Les réalisations d'Horcharr
-
DEUXIEME PARTIE
La mage découvre un second tonneau :
En l'ouvrant, outre le fait de dénicher quelques pièces d'or, elle active un mécanisme qui fait bientôt apparaître des blocs de glace ouvrant, ainsi, de nouveaux accès.
Bientôt, les trois portes de givre s'ouvrent sur la pièce centrale, libérant ainsi plusieurs zombis :Un combat épique débute pour nos valeureux héros :
La Naine ne peut-être que spectatrice de la bataille qui fait rage, en-dessous d'elle :
Fatigués, blessés mais victorieux, nos trois héros activent finalement l'orbe magique :
Une nouvelle porte de givre s'ouvre tandis que de nouveaux blocs de glace font leur apparition :
Chaque héros, hormis la Naine toujours dans la panade sur sa fichue corniche, retourne dans l'exploration de son chemin respectif :
La mage découvre finalement un coffre mystérieux :
Trop occupé à fouiller l'intérieur du coffre, la Mage ne réalise pas qu'un spectre s'avance dans son dos :
Le Barbare, quant à lui, découvre un nouvel autel à mécanisme. Fort de sa première expérience, rapidement il casse le code. Ce qui a pour effet de dévoiler un nouveau chemin :
La Mage se débarrasse du spectre tandis que le Barbare décide finalement d'emprunter un autre chemin, plus prometteur :
La Naine arrive finalement à un carrefour, sur la corniche. Cependant, le chemin qui semble le plus intéressant n'est pas accessible. Il lui reste la possibilité de descendre par la droite et ainsi rejoindre l'Elfe tout en bas :
L'Elfe finit par découvrir un passage secret qui lui permet d'accéder à un nouvel autel. Cette fois-ci, elle trouve le code :
Ce qui a pour effet d'ouvrir la porte qui lui bloquait le chemin et, dans le même temps, faire pivoter la colonne de la corniche :
Chacun reprend ainsi sa progression, non sans mal pour certain !
Pas de bol, sa monte encore et toujours pour la Naine !
Et en plus y a encore du monde !
L'Elfe arrive finalement sur une grande structure de glace où, elle aussi, du monde l'attend :
La Mage et le Barbare se retrouvent et ils ne sont plus très loin de l'Elfe :
La Mage est la mieux placée pour se débarrasser rapidement des morts-vivant : elle possède plusieurs sorts d'attaque de feu ! Idéal pour annuler leur bonus d'armure de glace :
En plus d'être une adversaire redoutable, la Mage n'est pas en reste pour ce qui est de résoudre les énigmes en tout genre. Ainsi, elle active un passage secret dans lequel le Barbare s'engouffre immédiatement. Un coffre à trésor l'attend dans une alcôve taillée à même la glace :
Nul doute qu'il a grand intérêt à partager son butin avec la Mage, s'il ne souhaite pas se retrouver avec les fesses carbonisées !
La Naine subit une attaque du dragon de givre qui lui bloque, ainsi, toute retraite. Peu importe, car pour l'instant elle est occupée à découvrir les merveilleux trésors que contient ce coffre. Et il est clair que la récompense est de taille : plusieurs centaines de pièces d'or, des potions de soins, un talisman magique et un sort de sauts !
La Mage et le Barbare s'engagent sur la grande structure eux aussi. Il y a du ménage à faire !
La bataille fait rage sur plusieurs fronts :
La Naine utilise sa potion de sauts afin de rejoindre au plus vite ses compagnons ! Ils ont besoin d'aide :
Après une rude bataille, la place est enfin nettoyée de ces parasites. La Mage, grisée par le succès, ne laisse point ses compagnons se reposer et encore moins le temps, à la Naine, de les rejoindre. Elle active déjà le dernier orbe magique :
Une fois l'orbe activé, une lumière illumine la fissure qui fracture le sol et, déjà, des pas lourds se font entendre derrière eux !
Soudain, "Magnir le fossoyeur", seigneur mort-vivant et maître des lieux, apparaît au milieu de nos héros !
La Naine fait le maximum pour rejoindre ses compagnons. Sans elle, impossible pour eux de vaincre le démon !
Une bataille épique s'engage ! Pour leur survie, pour la gloire !!!!
Nos héros réussiront t'ils à terrasser le seigneur mort-vivant ? ou bien viendront t'ils rejoindre son armée d'esclaves ???
Nous aurons la réponse dans quelques jours...
Pour l'instant, nous nous quittons sur l'écho des armes qui s'entrechoquent, du fin fond de cette immense caverne de glace !
Et je termine avec un petit aperçu des différents accessoires qui matérialisent les trésors du donjon :
Et c'est ici que se termine ce grand chapitre de l'une mes plus grandes créations
Ah là là ! que d'émotion ! j'ai du mal à y croire, depuis un an que je suis dessus...
Avant de conclure, je tiens à remercier tout particulièrement TheGentleman qui a peint avec brio mes quatre héros ! Il fallait bien son talentueux coup de pinceau pour mettre en valeur mes décors, un grand merci à lui
Egalement, Merci à tous de m'avoir accompagné tout au long de cette aventure, pour vos précieux conseils, encouragements etc... etc...
Et surtout, surtout ! un immense merci à ma chère et tendre qui m'a soutenue, encouragée et toujours conseillée judicieusement tout au long du projet ! Merci chérie
A très bientôt pour de nouvelles aventures ! (oui, car quand il n'y en a plus... il y en a encore ! lol)
Horcharr
... ...
PS : Non, rien de plus à dire. Il faut savoir, à un moment, se taire et faire place au silence...
-
AAAHHHHHH je veut la suite de l'histoire ! TRUC DE OUF !
Bientôt dans vos salles de jeu.
Réalisé par Horcharr, scénario par Horcharr, crafter par Horcharr, Figs peint par Horcharr,euh ça fait beaucoup de Horcharr ?
La grande question: Horcharr sais t-il tout faire ?
Vous le serez dans l'épisode 2 754.
PS: la suite est arrivé juste pendant que j'ai écrit ce post ^^
-
Horcharr superbe.. Ouf... Dinguerie...
Bref tu nous laisse un petit message quand tu balances tout ça aux encombrants histoire qu on organise la Collecte
-
Horcharr bravo à toi pour ce travail fantastique
-
Ça me laisse sans voix... C'est démesuré ! J'adore.
-
C'est... Pfiou... Félicitations pour ce beau bébé !
On peut tous traiter nos MJs respectifs de flemmard maintenant en leur montrant ces photos, c'est ça ?
-
(j'en reste bouche bée)
-
WoOoaw!
C'est beau ! C'est grand !
J'imagine le kiff d'avoir bouclé un projet de cette envergure ! -
Horcharr mwé bof... C'est surfait, nan? Bon maintenant que tu as fini je t'envoie mon adresse en MP pour t'en débarrasser
Ps : sont nuls mes amis
-
Un grand merci à tous pour vos messages
PS : Aucun problème Le Loup , quand je fais un vide grenier je te mp
-
Je sais ou on va aller pour le One More Mini Convention Day
-
J'ai tout lu, me suis régalé.
Bien joué TOUTAMPOLY, c'était épique et haletant à la fois.
Le niveau des tes réalisations est très haut, en figuré comme au propre. Un sacré souci des détails, on s'y croirais.
Je pense que tu n'as nul autre choix que de publier la suite. -
ZWUL Merci beaucoup
J'y travail, j'y travail !
-
ZWUL oh put...
J'ai compris le toutampoly ... Et moi qui pensait que c'était une contrefaçon du champomy -
Horcharr Ce fut un plaisir de travailler pour toi! Vivement que j'ai plus de temps pour pouvoir me reconsacrer pleinement à la peinture!
Et.... je savais que tu étais un grand malade mais là.... tu as d'immenses talents de conteur, de photographe, de modéliste.... merci mille fois, ça fait grave rêver!!!
-
Je viens de lire les aventures dans la glace, c'est vraiment génial. Les joueurs ont du s'éclater sur une partie pareille !!
Sinon, je savais bien que Horcharr était diabolique
-
Imhotep à tous !
Et voici, comme pour mon donjon précédent, une grande mise en scène sur ma dernière création clôturant, ainsi, plus de 9 mois de travail !
Projet de taille car, rien que pour les décors, ce n'est pas moins que 3 tables de jeu complètes (2x1 mètres). A ceci il faut rajouter nombre d'accessoires (certains avec des effets spéciaux).
Ensuite, bien entendu, il ne faut pas oublier une chose très importante : les figurines !
Et pour le coup, sur ce donjon, il y en a un paquet. Alors, avant de commencer, je tiens tout particulièrement à remercier :Vendetta : pour m'avoir aimablement proposé, et avec talent, de peindre l'ensemble de mes scorpions ;
Krywus Darkus : pour tout le travail d'impression 3D (figurines et quelques accessoires) ainsi que le travail de peinture sur le Colossus et les deux Cobras ;
TheGentleman : encore une fois, pour l'excellence de son travail sur mes quatre héros.Voilà, en espérant n'avoir oublié personne, une fois de plus, un grand merci à vous !
Et maintenant place à l'aventure, aux défis, aux dangers et aux nombreux mystères qui attendent nos intrépides et valeureux héros dans :
... ... ...
"Le désert des lamentations"
Il n'y a pas photo, aucune discussion à avoir sur le sujet. S'il avait su dans quoi il s'embarquait, avant de dire bêtement "oui", il aurait renvoyé chez lui se fichu mage avec un bon gros coup de pied dans le derrière !
Le barbare, depuis de longues heures déjà, marmonnait en boucle tout son désarroi et sa colère d'avoir accepter, aussi rapidement, une quête le menant directement dans un désert de sable sans fin.
Tout comme ses compagnons, il souffrait de la chaleur et transpirait comme un cochon. Il renifla rapidement un de ses aisselles :"Bon, ben j'en ai également le fumet maintenant !", grommela t'il tout en regardant l'Elfe qui marchait en tête.
D'ailleurs, connerie d'Elfe qui, avec une insolence déconcertante, semblait faire une petite balade du week-end en forêt ! Pas une seule goutte de sueur !
"Je suis prêt à parier 50 pièces d'or que ça sent la rose, ou le pissenlit, sous ses aisselles, à l'autre monstroplante, la-bas !" dit-il à la Mage, tout en désignant du menton l'Elfe.
Ainsi interpelé par le Barbare, la Mage se retourna vers celui-ci. Immédiatement, elle se figea sur place. Les yeux écarquillés elle hurla à ses compagnons : "Tempêtes de sables !!!"
Trop tard, la tempête était déjà sur eux. Tandis que l'Elfe saisissait la main de la Naine, la Mage faisait de même en agrippant le bras du Barbare tout en portant un morceau de tissu devant sa bouche.
... ... ...
Chapitre un : Du grès et du souffre
Après d'interminables minutes à suffoquer, la Mage interpella son compagnon :
"Tu sais ou il faut aller ? nous n'étions plus très loin d'un croisement entre trois vallées, non ?"
"Peut-être... mais franchement.... ça nous fait... une belle jambe ! On a perdu... Tom et Jerry... on y voit que dalle... et on est perdu..." dit le Barbare, péniblement, reprenant son souffle entre chaque mot.
"Ne me lâche pas... me semble... qu'il y avait... une pointe rocheuse... dans cette direction ! ... Il faut qu'on trouve... un abri... et vite !".C'est ainsi, après quelques heures de marche, que nos deux héros arrivent finalement devant l'entrée d'une petite vallée. Elle semble à l'abri de la tempête de sable, ce qui permet aux deux compagnons de reprendre leur souffle. De suite, ils remarquent d'ailleurs comme une légère odeur de souffre. Le barbare s'avance le premier :
Le Barbare décide de prendre le passage de gauche, suivi de près par la Mage :
Bientôt un drôle de bruit leur parvient. On dirait... on dirait...
"Derrière nous !" Crie soudain la Mage :
Sans hésiter une seule seconde, la Barbare s'élance sur les scorpions
La carapace de chitine des scorpions est sacrément solide. Elle constitue une armure des plus efficaces, même contre la violence des coups du Barbare qui peine à les blesser.
Heureusement, ils sont très sensible aux dégâts de feu et la Mage n'est pas en reste de sorts parfaitement adaptés !A peine débarrassé des scorpions, que surgit un véritable monstre dans le genre ! Ses dimensions sont hors norme.
Une fois de plus, sans réfléchir, le Barbare se jette sur le monstre :
Terrible erreur ! l'épaisse carapace du scorpion géant est une armure pratiquement impénétrable pour le Barbare. La mage est également à la peine avec ses attaques de feu. En revanche, le scorpion n'a aucune difficulté pour blessé le maraudeur avec ses puissantes pinces. Le combat est totalement inégal :
Le Barbare étant sur le point de tomber à terre, la Mage lui ordonne d'abandonner le combat et de reculer rapidement de quelques pas. Ainsi, elle utilise un sort puissant afin de créer un barrage de feu :
Le scorpion géant est bloqué et ne semble pas motivé pour tenter une traversée. Le Barbare en profite pour utiliser son unique potion de soins majeur et la Mage, énervé à juste titre, en profite pour lui remonter les bretelles !
Le Barbare fait profil bas et reprend la route. La mage se positionne juste derrière lui tout en maintenant l'invocation du mur de feu. Tant qu'elle est focalisé mentalement sur cette barrière, elle ne peut faire aucune autre action :
... ... ...
L'Elfe a eu le réflexe de saisir la main de la Naine quelques secondes avant que la tempête de sable ne leur tombe dessus. Malgré son excellente vue, elle ne distingue déjà plus ses autres compagnons. Plus le choix, pour le coup, ils devront se débrouiller seul.
Quant à eux, ils doivent rapidement trouver un abri et l'Elfe sait exactement ou il faut aller. Il y a l'entrée d'un canyon non loin de leur position. La Naine, totalement perdu et les yeux remplis de sable, ne pose aucune question et fait totalement confiance à l'Elfe pour la diriger.
Ainsi, après de longues minutes de marche particulièrement pénible, elles arrivent finalement à destination mais, voulant se frotter les yeux, la Naine lâche par erreur la main de l'Elfe une seconde...Une seconde de trop qui conduit les deux aventurières à être séparées. Ainsi, tandis que la tempête de sable fait rage derrière elle, chacune se retrouve devant l'entrée d'un immense canyon :
Décidément, cette quête commence bien ! déjà seul et totalement perdu ! Bon, ben, puisqu'il faut y aller...
L'Elfe arrive à un cul de sac. Elle distingue une sorte de plate forme avec un énorme et étrange monolithe en granit de l'autre coté d'une profonde crevasse. Mais impossible de tenter un saut.
La Naine s'engouffre dans un étroit passage :
C'est également un cul de sac, mais elle déniche, quant à elle, un coffre plein de promesses !
Pas de chance, hormis du sable, le coffre est vide :
En revanche, une petite surprise attend la Naine. Suite à l'ouverture du coffre, un Nécromant a été invoqué juste derrière elle :
Trop tard, le Nécromant lui a déjà lancé la malédiction "Fardeau de l'âme". Ainsi, ses déplacements sont fortements réduits et chaque avancée lui coûte des points de vie !
Heureusement, l'Elfe qui a l'ouïe fine, est déjà en route pour lui apporter son aide :
Débarrassées du Nécromant, elles reprennent ensemble l'exploration du canyon :
... ... ...
De leur coté, le Barbare et la Mage découvrent un étrange lieu ou l'atmosphère est particulièrement suffocant :
Fortement intrigué par les petits bassins, le Barbare décide d'y mettre les mains afin de trouver, qui sait ! peut-être un trésor...
La mage l'en dissuade immédiatement. Des bassins pleins de liquides croupissants mais clairs comme du verre, à l'odeur de souffre... clairement pas une bonne idée.
Le Barbare décide donc de faire un test en y jetant un morceau de viande séchée. Immédiatement, ce dernier se dissout intégralement dans un "Pssshhhhhhhh !!!"."Bon, ben je pense que le test est concluant !", lâche le Barbare.
"Ouais, enfin, heureusement que je réfléchie pour tous les deux, hein ?!", lui retourne avec cynisme la Mage.Ils reprennent leur route est aperçoivent bientôt un coffre un peu plus haut, juste au pied d'une cheminée de calcaire qui crache une fumée blanchâtre :
Barbare toujours en tête, ils s'avancent mais l'air devient totalement irrespirable ! La fumée est acide et brulante, impossible d'aller plus loin.
Ils décident donc de rebrousser chemin mais, malheureusement, le scorpion géant s'est montré très patient :
Contre toute attente, c'est le Barbare qui a une bonne idée. Ils sont passés à coté d'un grand bassin bleu ou clapotent nombre de bulles. Il fait un test avec un autre morceau de viande séchée.
Test concluant ! Il décide donc de traverser, à la nage, le bassin. Arrivé de l'autre coté sans aucun souci, il est bientôt rejoint par la Mage :Le Barbare découvre une petite alcôve sur un rocher et décide de l'inspecter tandis que la Mage surveille le chemin :
La Mage a vu juste, des scorpions font déjà leur apparitions :
Le Barbare laisse tomber ses recherches et vient de suite faire barrage entre les scorpions et la Mage. Cette dernière se positionne stratégiquement tout en annulant sa barrière de feu qui bloquait le scorpion géant. Le carnage va commencer :
Après avoir exterminer les scorpions, nos deux héros décident d'atteindre le coffre par revers mais pas moyen. L'air est tout aussi chargé de ce coté :
La nuit tombe déjà et il fait de plus en plus sombre. Bientôt, une lumière irradie le bassin d'eau qu'ils ont traversé plus tôt :
Ils perçoivent déjà le bruit d'innombrables pattes qui s'activent. Les deux compagnons sont d'accords : pas le moment de s'éterniser ici et tant pis pour les éventuels trésors qui s'y cachent !
Le plus judicieux est de continuer l'exploration :
... ... ...
Alors que le Barbare et la Mage s'amusaient avec des bassins de souffre, l'Elfe et la Naine se retrouvaient face à un mur de feu leur bloquant l'accès à un chemin prometteur.
Pas trop le choix. Elles sont contraintes, donc, de continuer droit devant et arrivent bientôt au pied d'une immense paroi rocheuse ou une porte, toute aussi immense, leur fait face :
Elles s'avancent vers la grande porte et, soudain, dans un tourbillon de sables et d'éclairs, un être d'une taille imposante et à la peau métallisée leur apparaît :
Devant eux, se tient le demi-dieu "Sethat", fils de "Seth". Il est le gardien des portes menant à l'antique cité de "Mefkat Amoun".
Nul ne peut entrer sans son autorisation. Pour l'obtenir, nos deux aventurières devront réussir l'épreuve de la "Pierre tombée du ciel".Il n'y a pas vraiment de débat : clairement, il vaut mieux ne pas trop chercher des noises à ce demi-dieu... Ni une ni deux, elles font demi-tour et effectivement, le passage qui leur était bloqué par un mur de feu est désormais accessible :
Un nécromant leur barre le chemin :
La Naine s'avance vers lui tout en restant collée à la paroi de droite, afin de donner un bel angle de tir à l'archère située derrière elle :
Le nécromant se prend un terrible coup de hache dans la tête en même temps qu'il se prend une volée de flèches dans la poitrine :
Elles arrivent finalement devant une succession profondes crevasses. La première est traversable à l'aide d'une vieille planche en bois :
L'Elfe décide de passer en première. Usant de sa grande agilité, elle passe très facilement :
Ce qui n'est pas le cas de la Naine ! Celle-ci traverse de justesse mais fait tomber la planche au fond du gouffre. Faire demi-tour va s'avérer très compliqué !
Tandis qu'elles reprennent leur progression, d'énormes scorpions sortent de plusieurs anfractuosités de la paroi rocheuse :
Leur carapace est difficile à percer mais niveau armure la Naine n'est pas en reste ! L'Elfe, de son coté, vise à la perfection leurs articulations :
Une nouvelle vague de scorpions arrivent déjà ! Elles décident donc de traverser rapidement la seconde faille. La Naine couvre les arrières de l'Elfe :
L'Elfe fait de même et la Naine en profite pour faire tomber volontairement la planche. Les scorpions sont bloqués de l'autre coté :
Elles découvrent un pont qui, une fois abaissé, pourrait à coup sûr les conduire à ce qui semble être un grand monolithe de granit. Il manque cependant le levier dans le mécanisme.
Ainsi, elles décident de pousser plus loin leur exploration des lieux :La Naine découvre un coffre qui renferme le dit levier. Au même moment, un nouveau nécromant fait son apparition dans leur dos :
Face à ce type d'adversaire, elles maîtrisent dorénavant la situation ! En un rien de temps, le nécromant est renvoyé au néant :
Tandis que la Naine est occupé à réparer le mécanisme, une créature énorme s'avance vers eux :
La Naine reste concentré est termine la réparation tandis que l'Elfe décoche une pluie de flèches sur le monstre. Hormis ralentir légèrement le monstre, ses attaques n'ont aucun effet. Sa carapace est beaucoup trop épaisse !
Le monstre est bientôt sur eux quand l'Elfe à une idée lumineuse : tirez le pont de bois de leur coté ! Ainsi, elle décoche plusieurs flèches afin de briser les points d'encrages du pont.
Non sans peine, elles déplacent ainsi le pont afin d'ouvrir un passage vers le cul de sac découvert par l'Elfe plus tôt :
Enfin tranquille, elles peuvent s'intéresser au grand monolithe planté comme une flèche dans le sol. Il y a une inscription à hauteur des yeux. Une énigme qui demande de découvrir un mot secret.
Bientôt, la nuit tombe et il fait déjà de plus en plus sombre.
... ... ...
Le Barbare et la Mage doivent sauter par dessus un gouffre terriblement profond. La nuit n'aidant pas, ils doivent redoubler de vigilance afin de ne pas se louper :
Une fois franchi, ils reprennent immédiatement leur exploration :
Ils découvrent plusieurs grandes stèles avec des inscriptions. Déçu de n'avoir rien découvert jusqu'à présent, ils prennent tout leur temps dans la recherche d'indices pouvant les mener à un éventuel trésor :
Malheureusement, à trop prendre son temps... les scorpions n'ont pas perdu le leur et ont finis par les retrouver :
Ils sont trop nombreux et le Barbare n'est pas au top de sa forme. De plus, il est à cours de potions de soins !
La Mage opte une fois de plus pour le repli et invoque une barrière de feu afin de contenir l'invasion :Le Barbare, têtu comme une mule, reprend l'exploration sans attendre la Mage. Tout obnubilé qu'il est de découvrir, enfin, un trésor :
Pas moyen de le résonner, la Mage décide de l'aider. Au mieux, ils découvriront peut-être un moyen de le soigner :
Sur les inscriptions, il y a la redondance d'un symbole mystérieux. En le touchant, chacun de son coté, une porte secrète s'ouvre finalement juste devant le nez du Barbare qui hurle déjà :
"Alléluia !!! il était temps !!!"
Le passage les amène sur une petite plate forme ou les attend un vieux coffre en pierre :
"Bien joué ! ta ténacité aura finalement payé même si j'ai longtemps pensé le contraire", concède la Mage à son compagnon.
A l'intérieur du coffre, plusieurs centaines de pièces d'or ainsi que deux potions de soins majeurs. Le Barbare en utilise une immédiatement histoire de se remettre en selle.
Ils font demi-tour et reprennent leur exploration. Ils arrivent bientôt devant une immense structure en pierre, éclairée par une étrange lumière. Il y règne un silence de mort, ce qui renforce l'effet imposant de la structure :
Soudain, un tourbillon de sables et d'éclair jaillit devant eux et bientôt un être de très grande taille leur fait face :
Comme pour leurs deux autres compagnons, après s'être présenté, le demi-dieu "Sethat" leur demande de relever un défi afin d'obtenir l'autorisation de pénétrer dans l'antique cité.
Pour une fois, le Barbare ne fait pas le malin et se range à l'avis de la Mage : accepter le challenge sans discuter.Ainsi, ils se rendent devant un autel ou les attend une énigme :
... ... ...
Après de nombreuses tentatives, la Naine et l'Elfe ont finalement découvert le mot magique de l'énigme. A peine le mot prononcé à voix haute, que le coeur du Monolithe s'illumine :
La voix caverneuse du demi-dieu leur parvient alors, en écho à travers la roche :
"L'entrée de la cité vous est dorénavant ouverte !"
Les deux aventurières ne se font pas prier et se rendent immédiatement, et sans encombre, à la grande porte :
... ... ...
De leur coté, également, le Barbare et la Mage finissent par résoudre l'énigme et obtiennent ainsi leur autorisation :
... ... ...
Et c'est ainsi que se termine le premier chapitre du "Désert des lamentations" !
Quels dangers, secrets et trésors attendent nos intrépides aventuriers ? arriveront-ils à retrouver leurs compagnons au sein de l'antique cité ? qui est le véritable maître des lieux ?
A découvrir dans la seconde partie de leurs aventures !
A bientôt !
-
Waow ! 🤩🤩🤩
L'ampleur du travail et cette restitution magistrale par une mise en scène et un récit palpitant, je ne peux que dire encore une fois BRAVO !
Et vivement la suite
++
-
Horcharr .....
J'ai pas les mots.... ou alors si: c'est totalement hallucinant, proprement magnifique et superbement époustouflant.
Je suis sur le uc.
-
Bravo ton donjon est magnifique