[Pro] La Forge de Darkus
-
Tiens au fait, sur le site il y a pas mal de sections genre : trésor du dragon… qui ne contiennent rien…. Est ce que tu as des séries qui ne seraient pas encore en ligne ou ce sont des leurres pour des drogués dans mon genre??
-
Zejuju XD je dirais les deux, j'ai pas encore mis tout ce que j'ai et j'ai pas forcément toutes les collections.
-
Réception ce soir d'une commande auprès de notre dealer de figs Krywus Darkus ! Au TOP comme d'habitude :
Super qualité, super bien emballé, super prix, super sympa etc....
Bref : le Superman de l'impression 3D !
Je recommande fortement !
-
Que dire d'autre que " Longue vie au Roi "PS: Ou Pas !
-
Encore de bien jolies choses !
-
Tain!!! ça me fait de l'oeil, surtout les castle wall.
-
Salut à tous, et oui je suis en retard XD Voici les nouvelles collection de chez Cast n Play disponible en boutique.
-
Krywus Darkus Tes disques durs tiennent le choc ?
-
Spin0us (HS : mon NAS rend l'âme, c'est pas facile en effet !)
-
Ne pas craquer, ne pas craquer !
-
j'ai l'impression que la qualité des modèles est monté de plusieurs cran en un an chez C'n'P.
deux très belles séries.
-
Spin0us Non XD j'ai du racheter un 4To mdr.
Heureusement que mon NAS a 5 places. -
Krywus Darkus Ah ben c'est la rançon de la gloire ... faut du matos pour stocker tous ces fichiers
-
Spin0us je te rassure j'ai jamais eu assez de place sur mes DD même avant l'impression 3D.
Je dois être a 12/14To de stock XD
-
Salut, je débute et serais intéressé par quelques fig mais je ne sais pas si je devrais partir sur du 28 ou 32mm? Pour le moment, c'est pour accompagner mes fig de HeroQuest et le faire évoluer. Du coup, quelle échelle serait la mieux adaptée? Y a t'il un topic comparant ces échelles?
Merci! -
Généralement les jeux de plateau, figurines sont en 28 mm et les Wargames comme Age of Sigmar sont en 32 mm après c'est aussi une question de point de vue ^^ Moi perso je préfère le 32mm. Je vous présente la petite nouveauté disponible en boutique ICI
Dont voici quelque image.
PS: d'autres préfère le 15mm XD
-
Alors moi je dirais : un jeu de société avec de "jolis pions" -> 28mm
Jeu de société avec figurines (genre Awaken Realms) -> 32mmJeu de fig "vieux" -> 28mm
Jeu de fig "moderne" -> 32mm (voire 32mm Heroic Scale)Quant à trouver une comparaison d'échelle, je vais t'épargne le "Let me Google that for you"...
-
CycyX a dit dans [Pro] La Forge de Darkus :
Alors moi je dirais : un jeu de société avec de "jolis pions" -> 28mm
Jeu de société avec figurines (genre Awaken Realms) -> 32mmJeu de fig "vieux" -> 28mm
Jeu de fig "moderne" -> 32mm (voire 32mm Heroic Scale)Quant à trouver une comparaison d'échelle, je vais t'épargne le "Let me Google that for you"...
Merci pour les infos. Malheureusement rien trouvé sur Google
-
colwyn Heroquest c’est plus du 28mm. Regarde une fig Heroquest à côté d’une fig Underworld en 32mm. C’est deux orcs.
Après faut savoir comment mesurer l'échelle. En figurine, on prend la taille des pieds jusqu'aux yeux et non le sommet du crâne.
Mais si tu mesures "en tout" voilà ce que tu as :
-
Voilà un p'tit guide, avec les mêmes modèles aux 2 échelles, variante héroïque ou pas.
Attention, j'ai mis les 28mm devant, et il y a un léger décalage dû à la perspective : en vrai frontal, je perdais vraiment beaucoup de l'effet visuel.