[Pro] La Forge de Darkus
-
ZWUL Tu m'étonnes ! petit canaillou !
Avant, ça sera une forêt magique. Il faut que je te passe une commande mon cher Krywus Darkus !
-
Krywus Darkus , as-tu essayé des impressions en 18mm ? Cast'N Play me plait, je pourrais être client à cette échelle si le changement d'échelle fonctionne...
-
n314 Non jamais essayé mais, je peut regarder ça.
-
C'est marrant on avait discuté de ta boutique avec Vendetta avant que tu arrives sur le forum.
Des tarifs compétitifs et de supers modèles.
-
Ah oui mets toi au 15/18mm
Oui c'est un message intéressé, et alors ?!!!!
-
Pour ceux qui sont intéressé par le 15/18mm je peut regarder ça. Vous pouvez me contacter pour vos demandes sur mesure par mail à cette adresse: DKS3DPrint@outlook.fr
Bonne soirée !
-
Coucou à tous je rentre de vacances avec de bonne nouvelles !
Voici la nouvelle collection de chez Cast n Play:
Hawkers Of Thamarya
Et bientôt des nouveauté venue d'ailleurs ^^
-
Sympas les chiens !
Ils sont adaptés à du 28 mm? -
Rednab Cast'n'Play, c'est du 32mm Heroic Scale par défaut, mais un p'tit resize en impression 3D, ça peut se faire je pense...
-
Rednab Oui, cela est possible de l'imprimer pour du 28mm.
-
Krywus Darkus je te Mp une petite liste... Je fouille.
-
Krywus Darkus Excellent le gros cochon
-
Encore et toujours plus de bonne nouvelle ^^ Je deviens revendeur STL Miniatures ! Tous n'est pas encore mis en ligne et je finirais ces jours ci.
Donc n'hésiter pas regarder souvent pour voir les rajouts.
Je vous dit bonne nuit ou bonjour cela dépend de quand vous lirez ce message XD
PS: Avec le temps je ferais en sorte que vous puissiez acheter directement en 18; 28; 32 mm
-
Krywus Darkus a dit dans [Pro] La Forge de Darkus :
PS: Avec le temps je ferais en sorte que vous puissiez acheter directement en 18; 28; 32 mm
Tu vas faire des heureux
-
Krywus Darkus si tu as un bateau qui traîne ou une épave de bateau ça peut m'intéresser
-
Le Loup
De quelle taille de bateau tu parle ?
Bateau style barque ou plus gros ? -
Genre ça :
-
Horcharr mais puisque on te dit que c'est pas la taille qui compte
Krywus Darkus nan plus conventionnel et plus dans ce genre
Ou https://www.tabletopempires.com.au/image/cache/catalog/Ziterdes/79060 Shipwreck 3-1200x1200.jpg
(Wé en fait c'est surtout une épave, ou un truc que je pourrais transformer en épave)
-
Enfin terminé d'ajouter tous les fichiers de chez STL Miniatures.
Ah encore une bonne nouvelle la livraison est devenue gratuite a partir de 80€ !
-
Bonjour à l’artiste . Dis moi, je zieute ta boutique avec de magnifiques modèles… et là questions me vient: les tarifs donnés sont pour quelles échelles?? 28 m?