[Pro] La Forge de Darkus
-
Arrrrrrrghh ! Et moi qui vient tout juste de repasser une commande !
-
Krywus Darkus sur ton store le bateau on voit pas le prix juste en passant.
je regarder pour avoir une idée du tarif, il y a l'image mais on peut pas le sélectionner. -
C'est normal XD, le concepteur n'a pas encore mis les fichiers en ligne, au vue de la taille qu'il fait il lui faut plus de temps ^^ 770mm de long pour 650mm de haut
PS: Horcharr commande pas trop je vais me faire défoncé par Madame Isthar
-
Krywus Darkus moi je te propose de le mettre à 1€ symbolique
Sinon je parle bateau et paf ça apparaît... T'es plus génie que nain, nan?
-
Du pirate et personne ne me mentionne ?
-
Commande receptionnée ce midi. Les figs ont ete passées en 28mm et c'est superbe!!! Je ne m,attendais pas du tout a un resultat aussi beau. Je poste deux ou trois photos tout a l'heure... Je voulais me faire une idee de ce que pouvais donner un service d'impression 3D... et ben franchement tchao games workshop!!!! Je comprends qu'ils fassent des trucs avec des poses de fous et des rubans de partout parce qu'avec des figs plus "simples"de la qualité du sieur darkus (madre de dios les sorciers!!)... je n'hesiterais pas a recommander chez lui!
-
Krywus Darkus t'as du nouveau pour ce bateau?
-
-
Krywus Darkus mais de rien, je sais reconnaître un travail de qualité
Quelques photos pour les gourmands
-
Zejuju
c'est vachement propre franchement, de ce que je vois c'est de la bonne!
foi d'imprimeur hobbyiste! -
Zejuju Ya plus qu'à mettre tout ça en couleur
-
Spin0us oh purée! si seulement.... je vais finir la fig de stormsunder et je vais enchainer avec une ou deux figs de cette serie....
Moi qui tentait de finir the others pendant les vacances...
Mais merci pour les encouragements, c'est cool! -
Salut, j'espère que vous aller bien. Pour changer un peu d'univers voici Nebula la nouveauté de chez Cast n Play.
Bienvenue dans le SCI-FI !
-
Même si je suis pas dans l'univers Sci-fi, faut reconnaître qu'il y a du beau matos ! Le commander envoi du lourd !
-
Voilà, j'ai mis le temps mais ma petite commande est faite...
-
Merci beaucoup, Lundi matin ça part ^^
-
Si certains hésitaient encore...
Qualité top, envoie rapide et soigné... Voir trop j'ai même faillit oublié 3 figs trop bien emballée !
Je vais faire une petite fille magicienne avec un chien pour ma petite du coup son frère a voulu la sienne... Donc bah 2eme commande.
Encore merci. -
Content que tu les est retrouver XD Voici le nouvelle ajout de la boutique et pour changer des Figurines mais pas de la résine ^^
Les Potions de Soins de L'Alchimiste Zephurion Soul Darkus.Très utile quand le HEALER n'est pas la ou mauvais
A Bientôt
-
Oh DKS évolue ! Voici la nouvelle boutique en ligne:
http://laforgededarkus.fr
(Pas encore tout mis dessus trop de chose XD)&
Voici la nouvelle collection de chez Cast n Play
-
Krywus Darkus ah cool. T’es parti sur prestashop du coup