[Pro] La Forge de Darkus
-
Voilà, j'ai mis le temps mais ma petite commande est faite...
-
Merci beaucoup, Lundi matin ça part ^^
-
Si certains hésitaient encore...
Qualité top, envoie rapide et soigné... Voir trop j'ai même faillit oublié 3 figs trop bien emballée !
Je vais faire une petite fille magicienne avec un chien pour ma petite du coup son frère a voulu la sienne... Donc bah 2eme commande.
Encore merci. -
Content que tu les est retrouver XD Voici le nouvelle ajout de la boutique et pour changer des Figurines mais pas de la résine ^^
Les Potions de Soins de L'Alchimiste Zephurion Soul Darkus.Très utile quand le HEALER n'est pas la ou mauvais
A Bientôt
-
Oh DKS évolue ! Voici la nouvelle boutique en ligne:
http://laforgededarkus.fr
(Pas encore tout mis dessus trop de chose XD)&
Voici la nouvelle collection de chez Cast n Play
-
Krywus Darkus ah cool. T’es parti sur prestashop du coup
-
Encore le thème de l'Egypte !!!
Nan mais dites moi que c'est pas vrai ! Bordel, maintenant j'ai envie d'enchainer sur le craft de l'extension de ma pyramide...
Je vais jamais en finir
-
Krywus Darkus jai été faire un tour et franchement l'archi est plus cool que via Etsy, c'est agréable.
Dés que je fais diminuer ma pile de la honte et que j'honore les commandes de potes je fais une commande chez toi -
Bon ben il faut qu'on prenne le temps aujourd'hui de se parler, j'ai une nouvelle commande à te faire... (oui, je suis faible lol)
-
Krywus Darkus
cool en plus ta mis la caravane rhino en promo
même si pas en stock
-
Magma gratuit pas cher
-
Les 4 nouvelles collection de chez STL Miniatures sont disponible.
-
... L'explorer set...
-
Rednab c claire celui la il me tente vraiment
-
Je trouve que STL miniature ont une des meilleures, si ce n'est LA meilleure direction artistique sur Patreon. J'adore !!!!
-
ElemenT je suis d’accord avec toi. J’ai en plus le KS de fantasy Props et City of Firwood.
-
Chose promise…
Super sympa cette fig!
-
Salut a tous
Je suis un à la bourre XD Voici ce qui seras bientôt ajouté a ma boutique.
On commence avec Cast n Play
STL Miniatures
Et pour finir voici l'offre pour Halloween
Avec le code " Halloween " vous aurez 10% de moins sur les collections suivantes:- Bourreau et Guillotine
- Fossoyeur
- Malédiction de Minuit
- Sorcière
- Spectres et Cimetière
Fonctionne sur les Figurines & Les Décors.
Ce cumule avec celui de One More Mini. -
J'ai ajouté presque toutes les dernières collections et en prime j'ai ajouter un nouveau BOSS
-
Krywus Darkus Classe