[Pro] La Forge de Darkus
-
Krywus Darkus ah je ne suis pas sûr de le peindre en vert ça reste à discuter……..
-
Petite nouveauté ^^
La livraison Mondial Relay est arrivé pour la France.
(seulement pour les clients qui ont un compte pour le moment)
-
Bonne Année 2022
Pour cette nouvelle année qui commence voici un petit coup de pouces.
La livraison est gratuite dès 30€ !
(Valable du 1 Janvier au 31 Janvier 2022)Avec le Code suivant :
Bonne Année 2022
-
C’est encore nowel Youhouuuu
-
Commande reçue et les pièces sont d’une facture magnifique!! Le géant guerrier m’impressionne. Particulièrement.
-
Merci à toi pour cette commande, et ouai j'adore le géant moi aussi ^^ Voila ce qui arriveras bientôt dans la boutique:
-
Tu va passer pro (à plein temps) dans pas longtemps vu ton catalogue.
J’espère que tu arrives à suivre au niveau des commandes.Les maison du KS de City of Firwood ta eu les dernières pour savoir le prix même si ça va me faire peur.
-
Magma Non toujours pas la collection entier et pas fini de chiffrés ce que j'ai.
J'ai même pas mis tout ce que j'ai de cast n play XD.
J'aimerais vendre du Artisan Guild mais les licences sont rare
-
Voici donc les nouveautés pour fêter le nouvel an chinois:
Nous allons proposer des Accessoires pour Jeu de Plateau ainsi que des Organizer.
Enfin une impression utile pour ranger tout vos jeux.
&
Le service d'impression à la demande est enfin en place.
Clic ici pour plus d'infoPetit avant goût de la prochaine sortie de chez Cast n Play
À Bientôt
-
Krywus Darkus Bravo pour le nouveau service
-
Bravo Krywus Darkus
Se diversifier c'est important dans ce marché de niche.Par contre moi j'aime pas le nouvel an chinois car ça retarde mes commandes aliexpress...
Jolie le griffon royal, il fait penser à ceux de Warcraft
-
Il me fait déjà de l'oeil ce beau griffon !
-
Yep! Il est magnifique ce griffon!
-
Ma moitié me sachant faible et ne sachant par contre plus quoi m’offrir pour mon anniv’… j’ai eu droit à une commande de figs que je trouve toujours aussi magnifiques. Je vous laisse juge mais c’est une tuerie!!
Merci à Darkus pour sa qualité d’impression.. c’est toujours aussi beau…
-
Oui effectivement!!! Quand notre aimé(e) nous comble dans ce sens c'est un must. J'en ai eu des chéries, mais la dernière elle va dans ce sens et je la garde
-
Tiens au fait, sur le site il y a pas mal de sections genre : trésor du dragon… qui ne contiennent rien…. Est ce que tu as des séries qui ne seraient pas encore en ligne ou ce sont des leurres pour des drogués dans mon genre??
-
Zejuju XD je dirais les deux, j'ai pas encore mis tout ce que j'ai et j'ai pas forcément toutes les collections.
-
Réception ce soir d'une commande auprès de notre dealer de figs Krywus Darkus ! Au TOP comme d'habitude :
Super qualité, super bien emballé, super prix, super sympa etc....
Bref : le Superman de l'impression 3D !
Je recommande fortement !
-
Que dire d'autre que " Longue vie au Roi "PS: Ou Pas !
-
Encore de bien jolies choses !