Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
Merci de vos compliments!
Alors tout est contrepercé et renforcé de partout, parce que oui, ce ne sont que des figurines de jeu!
Pour ce qui est du transport, c'est dans des bacs plastiques premiers prix au brico dépôt, plaque métal au fond et les dessous des socles ont une plaque aimantée qui fait que rien ne bouge pendant le transport!
-
TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Pour ce qui est du transport, c'est dans des bacs plastiques premiers prix au brico dépôt, plaque métal au fond et les dessous des socles ont une plaque aimantée qui fait que rien ne bouge pendant le transport!
Même technique c'est la plus sure. Je colle des aimants néodyme dessous
-
Salut tout le monde!
J'ai récemment participé à un challenge peinture à ma boutique d'Annecy. Le but était de tous peindre la même figurine, sans la moindre modification permise. Juste un taf de peinture. Une fig de Stormcast de la box Dominion.
Je suis parti sur du NMM acier et or, avec des freehands un peu partout, notamment des symboles Sigmarites et des bordures dorées inexistantes à la sculpture (et donc créées en trompe-l'oeil). Il y a une quinzaine d'heures de taf à peu près, et je me suis imposé de tout peindre exclusivement à la Kimera et au pinceau. J'espère qu'elle vous plaira!
-
TheGentleman Très joli boulot
Du coup, t'as fait un bon résultat sur le concours ? -
Spin0us les votes commencent mardi en fait! J'ai déposé ma fig vendredi soir. Normalement les clients peuvent voter pendant environ 2-3 semaines.
-
Magnifique.
C'est sobre et précis... Ce qu'il fait pour ce type de fig.
Très joli travail.
Les votes seront possible en ligne ? Si oui, n'hésites pas à mettre le lien. -
TheGentleman super taff! J'en connais un qui a vu les préco pour le nouveau set Kiméra
-
Rednab a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Les votes seront possible en ligne ?
Malheureusement non, c'est direct à la boutique!
Je vous partage un petit WIP du matin, sur mes Vyrkos Bloodborn.
A ce soir! -
TheGentleman ils font déjà flipper !
-
TheGentleman ton coup de pinceau est bluffant: effort minimum effet maximum.
Jure, je suis jaloux de la technique sur le coup.
-
Et hop hop hop ils sont finiiiiis!
-
deux trucs: il faut que je me dégotte un lot (au moins) de ces petite fleurs rouges et je connais ce backdrop ( )
Sinon, le set est très homogène. c'est un peu dommage que warhammer ne le propose pas hors de Cursed Cities -du moins je ne l'ai pas vu dans leur catalogue-
-
-
TheGentleman oui, j'ai vu ça...
à suivre.
-
Salut à tous et meilleurs voeux!
Hier matin, j'ai mis la dernière touche à une nouvelle série de figurines, en tant que projet perso, pour le jeu Mars Code Aurora. Le concept étant le même que SS&SS, mais dans un univers SF, j'ai décidé de me lancer dans une bande d'une dizaine de figs de la faction Domination, à savoir des cyborgs et des humains cyber-améliorés.
Sans plus de préambules, voici la première de cette team, Nora Divisova (fig Limbo Division 209)!
-
TheGentleman Top !
J'aime beaucoup... Par contre, "de base", M:CA n'a pas de mode solo (même s'il est en cours de réalisation).
-
CycyX j'ai jamais dis que j'allais y jouer en solo!
-
Je continue sur ma lancée pour mon armée de Soulbligght Gravelords.
Tout d'abord un petit Konrad Von Carstein, peint la semaine dernière lors d'une journée cours de peinture avec un élève!
Et j'ai passé 5 heures aujourd'hui sur cette horreur lourdement convertie, mon Vengorian Lord dynastie Vyrkos!
-
TheGentleman j’suis fan de l’ambiance que tu as donnée sur la seconde
-
Impressionnantes conversions ! Je suis bluffé !