Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
TheGentleman super taff! J'en connais un qui a vu les préco pour le nouveau set Kiméra
-
Rednab a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Les votes seront possible en ligne ?
Malheureusement non, c'est direct à la boutique!
Je vous partage un petit WIP du matin, sur mes Vyrkos Bloodborn.
A ce soir! -
TheGentleman ils font déjà flipper !
-
TheGentleman ton coup de pinceau est bluffant: effort minimum effet maximum.
Jure, je suis jaloux de la technique sur le coup.
-
Et hop hop hop ils sont finiiiiis!
-
deux trucs: il faut que je me dégotte un lot (au moins) de ces petite fleurs rouges et je connais ce backdrop ( )
Sinon, le set est très homogène. c'est un peu dommage que warhammer ne le propose pas hors de Cursed Cities -du moins je ne l'ai pas vu dans leur catalogue-
-
-
TheGentleman oui, j'ai vu ça...
à suivre.
-
Salut à tous et meilleurs voeux!
Hier matin, j'ai mis la dernière touche à une nouvelle série de figurines, en tant que projet perso, pour le jeu Mars Code Aurora. Le concept étant le même que SS&SS, mais dans un univers SF, j'ai décidé de me lancer dans une bande d'une dizaine de figs de la faction Domination, à savoir des cyborgs et des humains cyber-améliorés.
Sans plus de préambules, voici la première de cette team, Nora Divisova (fig Limbo Division 209)!
-
TheGentleman Top !
J'aime beaucoup... Par contre, "de base", M:CA n'a pas de mode solo (même s'il est en cours de réalisation).
-
CycyX j'ai jamais dis que j'allais y jouer en solo!
-
Je continue sur ma lancée pour mon armée de Soulbligght Gravelords.
Tout d'abord un petit Konrad Von Carstein, peint la semaine dernière lors d'une journée cours de peinture avec un élève!
Et j'ai passé 5 heures aujourd'hui sur cette horreur lourdement convertie, mon Vengorian Lord dynastie Vyrkos!
-
TheGentleman j’suis fan de l’ambiance que tu as donnée sur la seconde
-
Impressionnantes conversions ! Je suis bluffé !
-
TheGentleman Il sont malsain à souhait tes vampires !
La conversion est très inspirée et fallait penser à partir de cette figurine pour un vampire
Concernant la peinture, nickel, comme d'habitude.
Quelle est ta recette pour le sang luisant ? -
Nhawkfen merci à toi!
Ben heu.... du Blood for the Blood God, direct depuis le pot.
-
TheGentleman les couleurs des ailes et de la robe, rehaussées par le contraste avec le sang, sont du plus bel effet sur cette dernière fig, j'aime beaucoup
++
-
J'aime beaucoup ton vampire .On le dirait sorti directement de Castlevania.
-
Merci à tous pour vos retours!!
-
Et plop!
Je vous partage un petit WIP de mon Vengorian Lord dynastie Kastelai.
Un petit freehand sur le bouclier, ça prend forme!