Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
Merci à tous pour vos retours!!
-
Et plop!
Je vous partage un petit WIP de mon Vengorian Lord dynastie Kastelai.
Un petit freehand sur le bouclier, ça prend forme! -
Superbe ! c'est bon, il est déjà très très bien comme ça, tu peux t'arrêter là !
-
troublant ce visage sur le bouclier!!
-
Merci les amis! Je vous partage le résultat de mon CDA local, pour lequel j'ai réussi à atteindre les 2000 points d'armée peints en 6 mois, pour Age of Sigmar!
-
TheGentleman belle perf
Tu vas les jouer ou c’était juste pour le sport ? -
Spin0us a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
TheGentleman belle perf
Tu vas les jouer ou c’était juste pour le sport ?Je ne l'ai pas fait pour la beauté du geste non! Pas plus tard qu'avant-hier, j'ai joué cette armée contre une liste type tournoi (une saloperie style contrôle) et on a eu une partie qui a duré 5h, se terminant par un score dingue de 29 points à 27 pour mon adversaire! Comme quoi on peut se faire plaisir à la peinture et être efficace sur la table de jeu!
-
TheGentleman Ouai mais tu triches ! tu le déconcentres avec ta belle peinture
-
Spin0us et encore y avait pas de vampirette toute nue! Mais patience, je vais passer sur une autre version, la Légion du Sang de Neferata va contenir quelques vampires bien sexy je pense!
-
TheGentleman Ah ben là c'est la victoire assurée
-
TheGentleman Incroyable cette masse de belles figs peintes avec brio qui plus est !
Bon, je te renvoie mon adresse en MP pour le colis, hein
-
TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
vampires bien sexy je pense!
Je m'abonne
-
Aller, je vous partage mon second Vengorian Lord, cette fois en dynastie Kastelai!
-
TheGentleman Les freehand sont ouf
Mais qu'est-ce qui fait cet aspect "rugueux" sur la peinture ? l'huile ? -
Cette cape...
-
TheGentleman OMG! C'est super!
-
En plus c'est une fig qui me fait vraiment de l'oeil.
-
si j'osais, je dirais que le bouclier ressort moins que la cape, mais c'est le dessin qui fait cela certainement
l'effet et certainement voulut (sourire devant / carnassier derrière).
le visage de la cape donne une impression de vivant (artefact malefique ayant ça propre ambition)
bien que je soit totalement incapable de faire un free hand.magnifique pièces sur tous ton fils de présentation
-
Merci à tous de vos compliments!
Spin0us a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Mais qu'est-ce qui fait cet aspect "rugueux" sur la peinture ? l'huile ?
Il n'y en a pas du tout et l'huile ne fait pas ça... en fait sur l'ensemble c'est surtout le vernis et mon éclairage qui fait ça. Tout ressort un peu trop. En revanche sur la cape c'est que j'ai bien galéré à la Dremel pour effacer la sculpture du symbole de Slaanesh. J'ai fini par laisser tomber, à l'avenir je viendrais poncer en plus doucement avec un papier de verre à grain hyper fin je pense!
Magma a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
si j'osais, je dirais que le bouclier ressort moins que la cape, mais c'est le dessin qui fait cela certainement
l'effet et certainement voulut (sourire devant / carnassier derrière).En fait j'ai peind cette figurine avec ces freehands spécifiques pour raconter une histoire que je suis en train de jouer dans le mode narratif d'Age Of Sigmar, le mode "Pour la Gloire".
Je vais créer le sujet ce soir et j'éditerais ce message pour te faire voir et comprendre le pourquoi du comment de ces freehands et de leur différence d'ambiance!
-
TheGentleman On a déjà la fig de l'année OMM alors qu'on est que le 7 janvier... A moins que tu continues sur ta lancée !
MA-GNI-FI-QUE !