Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
Excellent ! C'est sans nul doute... ... (la suite au prochain épisode).
... ... ...
... ... ...PS.1 : La suite quand y aura la suite des photos
PS.2 : Ben ouais, mon commentaire n'aura pas beaucoup de valeur si après y a 20 photos qui tombent, montrant plein de détails que j'ai pas vu ! et donc que je ne pouvais pas commenter...
PS.3 : Enfin, vous m'avez compris...
PS.4 : Et si vous m'avez pas compris, c'est pareil !!!
PS.5 : Dans tous les cas, moi, je me suis compris !
PS.6 : Enfin, à moitié...
PS.7 : C'est bon, j'ai terminé -
J'aime beaucoup . Je lui trouve un côté Castlevania.
-
Beaucoup de belles choses !
J'adore les zombies... Bien sombres. -
Photos test 1-2
Marche pas avec une balise type url= (pour un lien cliquable pour forum).
J'essaye de copier/coller un lien direct du coup:
Ah ben ça marche. Je copie/colle les autres du coup!
-
TheGentleman je n étais pas super emballé par les premières photos... Surtout parceque la pièce en elle même me laissait de marbre. Et le support etait trop présent visuellement
....et puis vinrent les photos de détails
... Et puis lez photos de l'intérieur du vaisseau, avec cette foultitude de betes hideuses et de garde-manger visqueux ... ouai là tu nous régalesLe diable se cache dans le détail
-
Je rejoints thorrik77 , ça fait très Castlevania dans le style
Enorme travail, un paquet de détails et gore à souhait !
-
TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Couleurs simples, de la rouille, du sang frais, du sang séché, de la crasse, des yeux verdâtres, du bois vermoulu. La classe intégrale quoi
La classe intégrale ça aurait été une peau bleu claire comme dans les vieux films de Roméro.
Je taquine ça a de la gueule
-
Superbe pièce, bien gothique et riche en détails.
Du pur Clive Barker !
Très chouette boulot, Gentleman.
-
Salut à tous!
Je vous partage un petit Speed Painting de 2h30 sur la Pinup of Death du Manhunter, de Kingdom Death Monster!
-
TheGentleman Non, je ne valide pas : on ne fait pas de speed painting sur du KD:M, et encore moins sur ses pinups !!!
-
Et une petite photo de ma liste AOS V3 Soulblight Gravelords, opti tournoi!
-
TheGentleman Alors à raison de 2h30 par fig, tu sembes avoir pas loin de 100 figs pour ces 2000points, ça fait 250h. On compte 5h/jour pour ton perso, donc tu devrais avoir fini d'ici 10 semaines (5 jours/semaine).
T'es large -
Spin0us Y a du rendement, la vache ! quand je vous dis que son vrai nom c'est pas Thegentleman mais TheMachine !
-
Horcharr C'est pas Albert la machine ? ah moins que... Albert ?! Albert ! ne me dites pas que monsieur vous exploite ?!
-
Tests de couleurs sur les Dire Wolves
Et les Vargheists
-
J'aime bien la texture sur les ailes, c'est lumineux à souhait.
-
TheGentleman je me disais qu on 'avait pas vu tes réalisation depuis quelques temps... Voilà... Ça valait le Coup d attendre. Superbe
-
Les membranes des ailes sont superbes. Éclaircissements à base de lignes successives? Ça a du être laborieux non?
-
Très chouettes tes vampires. Et le vaisseau de la comtesse est impressionnant! Bravo pour le travail accomplie, que ce soit la peinture ou la conversion!
-
Zejuju non c'est rapide à faire sintu sais comment t'y prendre!
Merci à tous de vos retours!