Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
Ah oui surtout pense au débriefing un fois fait. Je serais vraiment curieux de savoir comment cela se sera passé, ton sentiment sur cette expérience.
-
Coucou tout le monde!
Je vous partage mon dernier boulot terminé, les figurines du jeu Cowboy Bebop!
En tant que fan de la première heure de ce manga génialissime, je me devais de proposer une version "Comic-style", que mon client a validé.J'espère que ça vous plaît!
Vicious
Ed
Faye Valentine
Jet Black
Spike Spiegel
Photo de groupe
-
J'avais le générique dans la tête en faisant défiler tes photos... Ça donne envie de le revoir tient
Et bravo pour le look très réussi !
++
-
Nohcelf Merci à toi! C'est un de mes manga favoris depuis toujours!
-
TheGentleman Super le style BD que tu as appliqué. Bonne adaptation à la fig !
-
Salut les aminches!
Je vous partage une commande effectuée la semaine dernière pour notre ami et maître architecte de l'impossible, Horcharr !!
Bon l'épreuve principale était que c'était urgent de chez urgent!
Mais bon, il paraît que travailler dans l'urgence ça peut être très intéressant...Après une nuit à tremper dans du Glanzer pur, un décapage à la brosse à dent douce et un séchage au radiateur, la peinture débutait!
Donc, je vous présente sans plus de préambule, le terrible sorcier de glace de la mort qui tue!!
-
Une fois de plus, un grand Imhotep à toi TheGentleman !
Un excellent travail, qui correspond parfaitement à ce que je souhaitais ! de plus réalisé dans l'urgence avec en bonus surprise le fait de devoir nettoyer mes cochonneries...
Ah oui, et quel magnifique Free-hand ! Plus une petite surprise... à découvrir prochainement...
Elle va avoir une place de choix sur mon trône de glace !
... ... ...
PS : Comme quoi, travailler dans l'urgence...
-
TheGentleman je plussois Horcharr pour les parties en freehand. D'abord subtils et discrets ils sont très plaisants à découvrir.
++
-
Horcharr a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Comme quoi, travailler dans l'urgence...
ça peut en effet être très intéressant!!
-
TheGentleman on m a prêté le jeu pour que je fasse la peinture de ces fig.
Le jeu est pas mal j ai trouvé, j en ai profité pour faire une vidéo des régles pour mon youtube.
Beau travail, TheGentleman
-
TheGentleman cette cape de l espace
-
Yo!
Je vous partage vite fais ce sur quoi je bosse en ce moment.
Il s'agit d'un client joueur de Warhammer 40000, avec l'armée Astra Militarum (la Garde Impériale quoi).Niveau de peinture au minimum, mais qualité de soclage au maximum, avec le style Grimdark sélectionné en option.
Je viens de finir les 40 Troupes de Choc Cadiennes, j'espère qu'ils vous plairont!
-
La suite, avec un tank Leman Russ
Et les équipes d'armes lourdes
Equipe 1
Equipe 2
Equipe 3
-
TheGentleman L'effet de lumière est très élégant. Je pense qu'il fait des merveilles sur un fond sombre.
Je suis bluffé par la phare du char, aussi!
Bravissimo!
-
Superbe ! c'est quel style svp ?
-
Horcharr voir post précédent avec les 40 soldats, c'est le style Grimdark, petit malinois!
-
TheGentleman ah oui, merci ! J'avais un doute de bon matin, suis un diesel... me faut minimum 2 cafés avant d'être opérationnel lol
... ... ...
PS : Oui, me suis levé à 12h ! Et alors ? c'est dimanche !!!
-
Yo les aminches!
Voici les débuts d'une nouvelle commande, avec le jeu Marvel United.
On démarre avec Black Widow, alias Natacha Romanoff!
-
J'avais débuté en janvier un mini choix des armes sur le Warfo sur le thème "50 nuances de bleus".
Mon choix s'était porté sur une team pour Blood Bowl, avec comme concept de faire une équipe d'elfes noirs entièrement féminine.J'ai donc converti la majorité de mes figs en combinant la boîte de 10 furies elfes noires d'Age of Sigmar avec les figs de l'équipe officielle d'elfes noirs!
Le CdA s'est terminé il y a deux jours, et du coup, je vous partage le résultat final!
La première fig est la fig d'essai, elle a été un peu modifiée dans ses teintes, surtout pour la peau.
Puisj'ai fait ses collègues Linemaiden (il y en a 4 en tout)
Et petite photo de groupe de la session de janvier
Février m'a vu faire les 3 Blitzers et la Runner
Et enfin mars s'est achevé sur 2 Furies, 1 Assassin et Roxanna Darknails, la Starplayer!
Et photo de groupe finale!
-
Salutations!
Mon projet Vyrkos pour AOS prend une nouvelle tournure.
J’ai décidé de m’éloigner des steppes enneigées et de me créer ma propre tribu de vampires tapis dans une sombre forêt, adepte de magie du sang, de chamanisme et de lycanthropie.Ma précédente figurine en est la première membre, en tant que Chamane du Sang du clan de la Lune Morte, du nom d’Andùnaith.
Aujourd’hui, je vous présente son partenaire dans le folie sanglante, Adùnaphel.
Il s’agit en fait de la version énervée du Vangorian Lord que j’avais peind il y a quelques mois, celui avec la cape de peau, le socle comprenant des pseudopodes de sang, et qui maniait une épée ensanglantée dont il léchait la lame.
On l’a donc ici, métamorphosé, plus grand, plus fou que jamais, en train de se lisser les cheveux avec le sang (et les grumeaux) de sa dernière victime.J’envisage de créer un historique bien sombre et malsain pour cette armée, sur fond de légende de créatures des bois perverties par un sombre culte de femmes chamanes vampire au fond d’une forêt maléfique…
Pratiquement, la figurine est un mix d’un pin up mâle 54mm de Kingdom Death, des pattes de la fig du vengorian Lord officiel, des ailes de Raikenor des Nighthaunts, et de colonnes issues de Cursed City.
En attendant que la suite prenne forme, je vous laisse avec ces quelques photos, en espérant qu’il vous plaira!