Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
-
Très très jolie 🤩
Note ; je préfère les photos sur fond blanc parce que j'ai l'impression que l'exposition respecte mieux le côté sombre de la peinture mais lesquelles sont le plus proche de la réalité en terme de teinte / saturation ?
-
Nohcelf faudrait peut-être un fond avec un noir plus profond
-
vu la taille, c'est terminé en un temps record!!!
tu nous dira comment tu es classé au final?
-
Nohcelf a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
lesquelles sont le plus proche de la réalité en terme de teinte / saturation ?
En effet ce sont les blanches!
Razorspoon a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
tu nous dira comment tu es classé au final?
Oui avec plaisir! Après on a encore un mois avant le concours! Et j'ai à créer mes participations dans 4 autres catégories: 54mm, Duel, Bande (10 figs max) et Grosse pièce!
-
TheGentleman ah ouai tu fais la totale
-
J'enchaîne sur la catégorie suivante du concours: figurine 54mm.
Peu de choses à ma disposition, mais après vérification auprès des orgas, je peux me lancer sur une des pinup en 54 de Kingdom Death!
Du coup, j'ai choisi de sortir (encore) de ma zone de confort avec la pin up Flower Witch Disciple.
Elle est représentée vautrée sur une sorte de citrouille, en train de boir un soda, de manger des donuts et de la pizza tout en jouant à la console de jeu!
Je me suis procuré un socle de présentation 80mm. L'idée générale est de la peindre dans une ambiance plutôt chaude et légèrement désaturée (genre après midi d'automne dans la forêt), avec des champis de toutes taille partout, et surtout deux géants derrière elle qui l'éclairent magiquement - des champignons lampadaires en quelques sortes- d'une lueur orangée, pour contraster avec la lueur blanche et pale de l'écran de TV.
Quand à l'écran, je pense qu'il nous la montrara en train de jouer à Super Mario!
-
TheGentleman joli programme. Hâte de voir ça sous tes pinceaux
-
Super projet super technique, pour un futur super résultat à n'en super pas douter !
-
ah, ah,... ah, ah ,ah, ah!!!!
-p#t&1n, y'a des boobs... je m'installe, je regarde.... -
-
Aller, on attaque les WIP!
La structure de base est créée en liège, les champis sont posés.
-
Petit WIP en cours!!
-
non, mais là, faut que tu arrêtes...
-in callipyge veritas...-
-
Razorspoon a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
non, mais là, faut que tu arrêtes...
-in callipyge veritas...-
Pas mieux !^^
-
Truandaille, des mois que je veux mettre un mot ici et que je prends pas le temps de le faire...
J'adore ton armée de Vampire! J'ai un gros faible pour les suceur de sang, et encore plus quand ils sont mêlés à une force la nature. Ta représentation est top, c'est génial.
Le reste de ton boulot est très cool aussi.
-
Je viens de découvrir tes réalisations, c'est superbe !
-
Merci les copains!
Help!
Je sèche sur le choix du jeu à représenter sur l'écran de la télé! On est sur une idée retrogaming, mais il y a tellement de références...
Mario Bros?
Prince of Persia?
Tetris?Votre opinion?
-
TheGentleman Moi je dis que c'est une SuperNES, donc une référence Nintendo déjà.
Un Mario ou un Zelda semble approprié, non ?
-
Perso, je milite pour les joueurs PC (à l'époque Atari, Amiga et Amstrad, oui, le Amstrad CPC6128 monsieur !!! et ensuite l'Atari 520STE madame !!!) :
Donc, jeu culte du début des années 1990 : Another World !!!
-
CycyX a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
TheGentleman Moi je dis que c'est une SuperNES, donc une référence Nintendo déjà.
Un Mario ou un Zelda semble approprié, non ?
Horcharr a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Perso, je milite pour les joueurs PC (à l'époque Atari, Amiga et Amstrad, oui, le Amstrad CPC6128 monsieur !!! et ensuite l'Atari 520STE madame !!!) :
Donc, jeu culte du début des années 1990 : Another World !!!
J'ai pensé en effet à ces trois jeux!
C'est juste que je dois bien penser à la taille fort réduite de la surface, et sans doute à la popularité plus ou moins grande de la référence.
Another World m'aurait grandement plu, mais c'est un jeu que les moins de 30 ans (voire 40) ne peuvent pas connaître...