Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
Salut à tous!
Je vous partage un petit Speed Painting de 2h30 sur la Pinup of Death du Manhunter, de Kingdom Death Monster!
-
TheGentleman Non, je ne valide pas : on ne fait pas de speed painting sur du KD:M, et encore moins sur ses pinups !!!
-
Et une petite photo de ma liste AOS V3 Soulblight Gravelords, opti tournoi!
-
TheGentleman Alors à raison de 2h30 par fig, tu sembes avoir pas loin de 100 figs pour ces 2000points, ça fait 250h. On compte 5h/jour pour ton perso, donc tu devrais avoir fini d'ici 10 semaines (5 jours/semaine).
T'es large -
Spin0us Y a du rendement, la vache ! quand je vous dis que son vrai nom c'est pas Thegentleman mais TheMachine !
-
Horcharr C'est pas Albert la machine ? ah moins que... Albert ?! Albert ! ne me dites pas que monsieur vous exploite ?!
-
Tests de couleurs sur les Dire Wolves
Et les Vargheists
-
J'aime bien la texture sur les ailes, c'est lumineux à souhait.
-
TheGentleman je me disais qu on 'avait pas vu tes réalisation depuis quelques temps... Voilà... Ça valait le Coup d attendre. Superbe
-
Les membranes des ailes sont superbes. Éclaircissements à base de lignes successives? Ça a du être laborieux non?
-
Très chouettes tes vampires. Et le vaisseau de la comtesse est impressionnant! Bravo pour le travail accomplie, que ce soit la peinture ou la conversion!
-
Zejuju non c'est rapide à faire sintu sais comment t'y prendre!
Merci à tous de vos retours!
-
Coucou les amis!
Je n'ai plus beaucoup de temps pour poster, mais je continue la peinture!
Ce matin avant d'aller mourir au boulot, je vous partage la dernière pinup of Death que j'ai peinte: la Pinup Death Armor en 54mm!
J'espère qu'elle vous plaira!
Des bisous, soyez forts!!
-
Superbe ! J'adore les détails. La pose de la figurine est géniale, lascive mais tu sens que la lame peut partir à tout moment...
-
Sexy
-
Vraiment sympa cette pinup...
-
TheGentleman Tout pareil qu'ailleurs trop trop belle.
-
Ça dépote ! Je suis admiratif des deux...
OSL. -
Ah ben ça faisait longtemps ! Le revoilà, toujours au top niveau peinture !
Elle déchire c'te Pinup, superbe boulot y a pas à dire
-
Spin0us merci! Faut que je le décide à finir les textes du site!!!!