Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Je sèche sur le choix du jeu à représenter sur l'écran de la télé!
avec les champis sur l'écran, Mario, sans hésitation.
-
On va pas se mentir : une télé avec des molettes, j'ai connu (et c'était pas en couleur...).
Une console qui va avec, idem.
Un jeu cohérent avec ces deux engins : Pong.
Toute autre combinaison n'est que fantasmagorie. -
CGD oh oui un pong des familles
-
Alors ce ne sera pas Pong, et ce pour deux raisons: un écran noir avec une ligne pointillée, deux rectangles et un point blanc, non seulement ça ne démontre pas le niveau de freehand du peintre, mais ça nous donne un écran qui n'envoie que très peu de lumière, et pas de couleurs: du coup pour l'OSL c'est raté. Et las econde raison est que Pong se joue à deux (contre l'IA c'était possible il me semble mais c'était juste frustrant), et on a une seule joueuse!
Pour le moment, la majorité des retours tous forums et réseaux sociaux confondus me poussent au même trio de tête:
1- Mario
2- Zelda
3- TetrisJe laisse encore un ou deux jours avant de choisir!
-
Je laisse encore un ou deux jours avant de choisir!
inutile. tu vas choisir Mario.
pourquoi?
parce que:
- la thématique globale champignon du sujet oriente clairement le choix;
- des 3, c'est celui qui propose le défi esthétique le plus probant -oui, zelda aussi me dira t on. mais franchement, il y a tellement de versions de Zelda, que Mario s'impose comme une valeur sure-;
- Mario est rouge. ça claquera plus qu'un basic tetris en mode lego ou un Link vert;
- j'adore les fesses de cette fille -je m'égare là, non?-;
- La stache. Mario porte la stache...
-
Alors ce ne sera pas Pong, et ce pour deux raisons: un écran noir avec une ligne pointillée, deux rectangles et un point blanc, non seulement ça ne démontre pas le niveau de freehand du peintre, mais ça nous donne un écran qui n'envoie que très peu de lumière, et pas de couleurs: du coup pour l'OSL c'est raté. Et las econde raison est que Pong se joue à deux (contre l'IA c'était possible il me semble mais c'était juste frustrant), et on a une seule joueuse!
Pour le moment, la majorité des retours tous forums et réseaux sociaux confondus me poussent au même trio de tête:
1- Mario
2- Zelda
3- TetrisJe laisse encore un ou deux jours avant de choisir!
tu as la possibilité de mixer Mario & tetris sous la forme d'un DR Mario!
-
Alors alors...
Du coup j'ai opté pour Super Mario World sur Super Nintendo.
Et après avoir perdu mes yeux et oublié de respirer pendant 2h, voilà le résultat!
J'espère que ça vous plaît!
-
TheGentleman
trop fort je suis sans mots chapeau bas -
TheGentleman excellent
-
C'est impressionnant ! Et tu as choisi le meilleur Mario de tous les temps donc double combo !
-
Pfffffiou ! balaise le nombre de détails que tu as réussi à peindre dans un si petit cadre ! j'en ai mal aux yeux rien que de m'imaginer tenter de faire ça...
-
Du coup j'ai opté pour Super Mario World sur Super Nintendo.
^^
J'avais d'abord cru à un habile sticker home made. Mais non, tout est fait au pinceau...
Envie de prendre ma retraite tout d'un coup...
PS elle est la nana?
-
-
TheGentleman Bravo c'est une tuerie!
-
-
-
Hello,
Pfffff .... !!!
Désolé, j'ai pas perdu que la vue ! Le vocabulaire aussi !!!
-
CycyX a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
TheGentleman c't'un c't'homme là...
Dis-moi, il déchire un peu sa môman en short ton écran là !
Si seulement il ne déchirait que sa maman en short......
-
TheGentleman excellent !! J'avais fait la même chose pour le jeu starcadia quest, mais pas aussi précis ^^
-
Tim-Mizzet Ah oui sympa!