Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
TheGentleman je me doutais bien de la pure .... Pigmentation pouvait être que ça.
C'est introuvable par contre erf ...
-
Très classe!
-
Yo!
Voilà Belladama Volga, première des vampires de la dynastie Vyrkos, peinte dans le cadre d'un choix des armes local!
Acrylique, encres et huiles sur cette pièce!
Et la nuit ça donne ça.... brrrr!
-
Très jolie pièce !
Je préfère la photo "de nuit" de nuit d'ailleurs car ça lui va vraiment bien même si on peut moins distinguer le travail de peinture.
++
-
TheGentleman mon dieu, ce manteau blanc... Bien joué !
-
Pfffffiou ! terrible ! une fois de plus, ça envoie du lourd
-
Tu m'étonne que ça envoie du lourd du très lourd.
-
Coucou!! Je suis peu présent et quasi inactif (en tout cas je lis vos sujets mais ne prend pas le temps d'intervenir), mais je suis toujours à fond sur mes figs!
Bon j'ai pas réussi à avancer sur la peinture, parce que mon cerveau malade a été inspiré par des membres du studio Games Workshop avec leurs conversions de tarés... du coup j'en ai fait mes versions! Y a plus qu'à les peindre maintenant.....
On est sur de la conversion lourde, très lourde même, avec au moins 4 ou 5 kits différents mélangés... mais le résultat est là je pense!
Tout d'abord mon Méga-Gargant, mercenaire bien entendu, mais néanmoins fort flippant... on reste dans une armée de morts-vivants après tout!!
Une personne m'a dit qu'il pourrait très bien servir de Grand Ancien pour l'Appel de Chtulhu, et je suis assez d'accord!
Et un Terrorgheist en plein vol!
-
TheGentleman Hâte de voir ce que tu vas en faire
-
De sacrés morceaux ! comme master Spin0us , hâte de voir ce que tu vas nous sortir !
-
TheGentleman mon dieu, que c'est beau! Mais il doit être un poil fragile le Terrorgheist, non?
-
ça promet du louuuuuurd !
-
Elles sont impressionnantes !
-
Wahou! J'adore! Tu mets le level haut. Vivement la peinture!
-
TheGentleman lourd très louuuurd en effet... Suppppeeeeerbe aussi. Y a déjà beaucoup d ambiance !!
-
boa dis donc!
rolala je vais plagier les autres, mais ça envoie du lourd tes conversions! -
Yo!!
Voici une des figs que j'ai peinte entre hier et aujourd'hui, Radukar the beast! C'est le vampire boss de Cursed City mais en version sous testostérone!
-
Quelle maitrise ! superbe ! et le socle est vraiment au top !
-
TheGentleman j'adore! Du très beau travail !
-
TheGentleman OK... Alors là c est de la fig de compet'....