Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
Elles sont impressionnantes !
-
Wahou! J'adore! Tu mets le level haut. Vivement la peinture!
-
TheGentleman lourd très louuuurd en effet... Suppppeeeeerbe aussi. Y a déjà beaucoup d ambiance !!
-
boa dis donc!
rolala je vais plagier les autres, mais ça envoie du lourd tes conversions! -
Yo!!
Voici une des figs que j'ai peinte entre hier et aujourd'hui, Radukar the beast! C'est le vampire boss de Cursed City mais en version sous testostérone!
-
Quelle maitrise ! superbe ! et le socle est vraiment au top !
-
TheGentleman j'adore! Du très beau travail !
-
TheGentleman OK... Alors là c est de la fig de compet'....
-
TheGentleman superbe!
-
C'est super beau !... Comme d'habitude dans ta galerie !
-
Bonsoir tout le monde!
Je viens de mettre la dernière touche à une petite commande pour un amoureux du Japon médiéval.
La demande était un simple samurai, armure de couleur noire, le plus sobre possible.
J'ai fait dans le simple mais efficace, du moins je pense!
-
TheGentleman Très zouli
-
J'adore l'armure.
Belle réalisation ! -
Coucou! Voici ma dernière réalisation, pour mon armée AOS de Soulblight Gravelords!
J'espère qu'il vous plaira! (aéro, encres, huiles, heavy body)
-
oh que oui il me plait!
-
TheGentleman très très réussi !!!!
-
Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.
Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.
-
TheGentleman J'adore!
Je vais pinailler, bien que je le fasse pas toujours moi même, comme on pourra le voir sur la fig du moi d'octobre.
Manque le rebouchage des interstices de collage et d'assemblage. je m'en rends compte par ce que j'ai vu deux fois la publication.Sinon c'est vraiment un plaisir de voir tes peintures! j'aime beaucoup tes contrastes chaud/froid, c'est un truc que je maitrise pas (comme beaucoup d'autre pour l'instant )
-
Superbe comme d'habitude je ne m'en lasse pas
-
Magnifique cette petite dernière, elle claque sa maman en string devant le Prisunic !