[Progression] Donjons & Cavernes : Modularité, tuiles et accessoires
-
En cours de réalisation. Une tuile en ruine avec de l’eau.
Je suis à 95% environ, il y a quelques petites finitions.
Une vidéo est également prévu
Le 4e épisode est dédié à la réalisation de tombeaux en pierre et d'urnes funéraires.
Quelques socles, du pvc d’encadrement, du bitz, des perles et gemmes de loisirs créatifs et voilà ce que ça donne :
Youtube VideoEt quelques photos sur le blog :
https://chroniques-vendetta.fr/blog/tutos-tombeaux-en-pierre-et-urnes-funerairesLes urnes brisées ! Petit tuto photos
https://chroniques-vendetta.fr/blog/qui-a-fait-tomber-les-urnes-funeraires
-
Le tuto vidéo du brasero que vous avez pu voir en photos dans le premier message de ce sujet.
Dans la vidéo je propose une méthode pour faire disparaitre la jonction.
Depuis la diffusion de cette vidéo j'ai été contacté par Seb sur facebook et il a mis en application la méthode pour camoufler la jonction.Il m'a envoyé les photos
Le rendu est cool
-
Enorme boulot !
Que ce soit dans la quantité et la qualité, avec cerise sur le MacDo des tutos photos et vidéos !
Bravo monsieur !
-
les portes c'est de l'impression 3d ?
-
Silenoz La porte qu'on voit elle vient de chez Mantic.
On l'a trouve dans Dungeon Saga et dans la boite Dungeon Doors -
Vendetta je regarde souvent les packs de resine crystal en passant chez cultura mais j'avoue, je n'ose pas trop me lancer... mais quand je vois les resultats que tu as ..... tu vas me faire basculer!
-
Vendetta Tu as pu reprendre tout le fil de la progression, c'est vraiment superbe et éclairant pour celles et ceux qui veulent faire du good job
Merci pour ce partage, tu mets déjà du level
-
C'est dingue ce qu'on peut faire avec 3 bouts de polystyrène et une boîte de cure dents
Très inspirant tout ça. Vivement la suite. -
Déjà un sujet aussi conséquent ? Impressionnant de productivité mon pote !
Super Taff comme d'hab
-
Toujours aussi sympas et intéressant. Je kiffe tes petits accessoires lumineux.
-
Bravo pour toutes tes idées et merci pour les tutos
-
merci j'ai hâte de vous montrer la suite... il y a pleins d'idées en cours, sur le papier, et dans ma tête
-
J’attends avec impatience la vidéo sur la tuile avec l’eau ma femme est allez à cultura ce matin 🥳
-
Hier j'ai enfin finalisé ma tuile donjon "rivière"
Avec une pinceau large et fin au bout j'ai réalisé les endroits où il y a les remous.
J'ai utilisé une peinture blanche dilué avec un peu d'eau et essuyer afin de pouvoir tamponner en plusieurs fois pour intensifier ou non le remou.J'ai profité pour réaliser des petites passerelles en bois. Elles pourront être positionnées de différentes façons afin d'apporter un peu de modularité sur cette tuile.
ça sera également dans le tuto vidéo de la tuile dont le montage va bientôt débuter
-
-
C'est absolument superbe. Je te pique les plans dès que j'ai assez de place pour ranger ça
-
-
Au top la vidéo
-
Super tuto comme d'hab !
Je vais certainement bricoler une dalle de ce type... ça m'a donné envie et des idées ! -
Excellent boulot ! qu'il s'agisse du craft comme de la vidéo
Toujours un plaisir à regarder, tranquillou pilou, bien installé avec un café dans la main !
What Else ?